Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Félicien Taris (Loft Story) très énervé : "Ça va être la guerre, ça va cogner !"

L'ancien candidat de "Loft Story 2" a ouvert son propre restaurant, "O'Fam", à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Et alors qu'il reprend tout juste une activité post-confinement, Félicien Taris se fait déjà embêter. Et il ne se prive pas pour témoigner son agacement !

En 2002, les téléspectateurs découvraient Félicien Taris dans Loft Story, ancêtre de la télé-réalité à la française. Dix-huit ans après sa participation au jeu d'enfermement présenté à l'époque par Benjamin Castaldi, l'interprète du tube Cum-cum mania est devenu restaurateur. Et, comme il l'explique dans les pages du magazine Capital, il fait face à un petit souci depuis la réouverture de son établissement.

Propriétaire de son restaurant de tapas O'Fam situé à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), Félicien Taris a souffert du confinement, comme beaucoup de ses confrères. Il s'est ainsi empressé de suivre les directives du gouvernement concernant la réouverture de son établissement. L'ancien acolyte de Marlène Duval ou encore Kamel Djibaoui dans le Loft a ouvert une terrasse temporaire afin d'accueillir ses clients dans de meilleures conditions jusqu'à minuit.

Jusque-là, tout allait bien. Sauf que mercredi 17 juin 2020, Félicien Taris a eu une mauvaise surprise. L'ancien candidat de télé-réalité originaire des Landes a reçu une amende pour tapage nocturne... à 21h14 ! De quoi mettre en rogne le restaurateur qui ne comprend pas cette situation. "Nous sortons d'une période où tout le monde applaudissait entre voisins aux balcons, et là je me fais emm... dès la réouverture de ma terrasse, s'agace-t-il. Je n'ai eu droit à aucun répit post-épidémie. Ça va être la guerre, les nouvelles terrasses à Paris, avec le bruit et les tapages nocturnes, ça va cogner !"

Il faut dire que la question des terrasses risque de faire du bruit. Comme le rappellent nos confrères, la maire de Paris Anne Hidalgo envisage de prolonger cette extension au-delà du 30 septembre si "les restaurateurs jouent le jeu", notamment en fermant à 22h, avait-elle déclaré à France Info le 18 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel