Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Felipe Vazquez arrêté : des interactions sexuelles avec une fille de 13 ans...

Star de la MLB, la prestigieuse ligue américaine de baseball, sous les couleurs des Pirates de Pittsburgh, Felipe Vazquez a été arrêté et emprisonné. Agé de 28 ans, il est soupçonné d'avoir eu des rapports sexuels avec une adolescente de 13 ans au moment des faits. Elle en a aujourd'hui 15 et il prévoyait de la revoir prochainement...

Stupeur alors que la saison 2019 de la Major League Baseball approche de son terme et de la finale - les World Series - prévue au mois d'octobre : Felipe Vazquez, lanceur vedette des Pittsburgh Pirates et all-star de la ligue, a été arrêté mardi 17 septembre 2019 pour des faits supposés de pédophilie. Le sportif vénézuélien de 28 ans, considéré comme l'un des tout meilleurs de son sport à son poste, est soupçonné d'avoir eu des rapports sexuels avec une jeune fille âgée de 13 ans au moment des faits. Une relation qui, à présent qu'elle a 15 ans, se poursuivrait...

Sous le coup d'un mandat d'arrêt émis en Floride dans le comté de Lee, où vit l'adolescente, Felipe Vazquez a été appréhendé en Pennsylvanie et écroué dans une prison de Pittsburgh, dans le comté d'Allegheny, tandis que les investigations se poursuivent. Il est pour l'instant inculpé de "pornographie digitale : sollicitation d'un enfant" et de "fourniture de contenu obscène à un mineur", mais les charges pourraient s'alourdir en fonction des développements de l'enquête. La police, qui a saisi plusieurs appareils électroniques lors de la perquisition de son appartement à Pittsburgh, a indiqué qu'il y avait tout lieu de croire que la relation intime entre le joueur de baseball et la jeune fille était encore d'actualité, et pour cause : les agents ont en effet découvert qu'il lui avait envoyé en juillet une vidéo le montrant en train d'effectuer "un acte sexuel" ainsi que des SMS qu'il lui a envoyés, suggérant qu'ils se voient à l'issue de la saison de MLB pour coucher ensemble.

Sélectionné deux fois en 2018 et 2019 pour le All-Star Game, match de gala réunissant les meilleurs joueurs du championnat, Felipe Vazquez avait signé en 2018 une prolongation de contrat de 4 ans avec les Pirates pour 22,5 millions de dollars et avait été très courtisé sur le marché des transferts 2019. La Major League Baseball l'a immédiatement suspendu mais, tout en prenant l'affaire "extrêmement au sérieux", n'a pas diligenté d'enquête, dans l'attente d'autres éléments produits par la police avant d'agir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel