Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fernando Alonso et Lara Alvarez fiancés : La star de la F1 va épouser sa belle

Fernando Alonso et Lara Alvarez fiancés : La star de la F1 va épouser sa belle
Fernando Alonso et sa belle Lara Alvarez, dans le paddock lors du Grand Prix de Hongrie sur le circuit du Hungaroring, le 25 juillet 2015
14 photos
Lancer le diaporama
Un an d'amour et déjà le mariage pour Fernando Alonso et Lara Alvarez, qui devraient se dire oui cette année, comme nous l'apprend "Diez Minutos".

Fernando Alonso et Lara Alvarez passent la vitesse supérieure ! Après plus d'un an d'amour, le pilote F1 et l'animatrice devraient en effet se marier cette année, comme le révèle le magazine Diez Minutos. Un mariage qui n'est pas vraiment une surprise puisque des rumeurs couraient déjà depuis l'été dernier.

Et de deux pour Fernando Alonso ! Déjà marié une première fois de 2006 à 2011 avec la chanteuse Raquel del Rosario, le pilote espagnol va à nouveau convoler en justes noces. D'après le magazine Diez Minutos, la belle animatrice a accepté la demande en mariage de son chéri à la fin de l'année 2015. Et les amoureux seraient désormais en pleins préparatifs de la cérémonie qui devrait avoir lieu dans le courant de l'année à Dubaï ou aux Maldives, où seront seulement conviés famille et amis proches.

Cet été, la presse espagnole parlait déjà d'un mariage proche pour Fernando Alonso et Lara Alvarez, vue lors de leurs vacances avec une belle bague offerte à Paris. Interrogée sur le sujet, elle n'avait pas démenti vouloir lui dire oui. "Maintenant, je profite avec mon compagnon mais je ne sais pas ce qui se passera dans le futur. Si un jour on se marie, c'est sûr que vous ne l'apprendrez pas via une fuite", avait-elle pourtant promis.

Et ce n'est pas tout, puisque, selon Diez Minutos, les amoureux pourraient également devenir parents. En dépit de leurs emplois du temps difficilement compatibles, Lara Alvarez et Fernando Alonso auraient en effet pris la décision d'avoir un enfant. L'année 2016 risque donc bien d'être mouvementée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image