Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Festival de Cannes : Baiser volé et cages d'oiseaux... Ces moments cultes ont eu lieu sur tapis rouge !

Festival de Cannes : Baiser volé et cages d'oiseaux... Ces moments cultes ont eu lieu sur tapis rouge !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
13 photos
Le Festival de Cannes s'est lancé pour sa 75e édition. Mais Cannes c'est surtout la montée des marches et le fameux tapis rouge ! On vous on a ressorti les meilleurs moments de cette montée tant scrutée.

Si il y a bien un élément qui symbolise le Festival de Cannes plus que tout, c'est la montée des marches et son fameux tapis rouge ! Vous connaissez le dicton, ce qui se passe sur le tapis rouge, reste sur le tapis rouge... Mais pour vous on a ressorti les meilleurs moments de la montée des marches !

En 1963, Alfred Hitchcock présente son film Les Oiseaux au festival. Et pour l'époque, il savait déjà faire le buzz ! Le célèbre réalisateur est arrivé avec des cages remplies d'oiseaux, plus de 400 pigeons qu'il a relâchés au-dessus des photographes ébahis ! Cinq ans plus tard, c'est Brigitte Bardot qui crée la cohue sur la croisette. Après Et dieu... créa la femme de Roger Vadim, BB est devenu une véritable icône. C'est donc un raz de marée de photographe qui l'attend lorsqu'elle apparaît sur le tapis rouge. Une foule survoltée qui va donner du fil à retordre aux gendarmes qui tentent de protéger Bardot.

Une légendaire actrice qui ne supporte que peu les photographes, ni qu'on s'immisce dans sa vie privée, c'est Isabelle Adjani. Agacée, elle passe la journée du 10 mai 1983 à se cacher et esquive le traditionnel photocall cannois. Un caprice que les photographes n'ont pas apprécié, puisque quand l'actrice monte les marches, d'un commun accord, ils ont tous déposé leurs appareils à leurs pieds et ont tourné le dos à la star !

Le 22 mai 2011, Ryan Gosling est au Festival de Cannes pour présenter Drive. Le film de Nicolas Winding Refn est en compétition officielle face à Tree of Life, Polisse ou The Artist. Nicolas Winding Refn recevra ce soir là le prix du meilleur réalisateur. Une fierté pour Ryan Gosling qui a décidé de célébrer en offrant à son ami un baiser sur la bouche.

Parce que c'est ça aussi Cannes, des joies et de l'amour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image