Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Festival de Cannes : Judith Chemla absente à cause d'une vive dispute avec son compagnon réalisateur ?

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
14 photos
La projection en avant-première du film "Mes frères et moi", ce lundi soir au Festival de Cannes, est obscurcie par un présumé différend entre le réalisateur Yohan Manca et l'actrice Judith Chemla. Les deux artistes, en couple à la ville, pourraient manquer l'événement en raison d'une dispute.

Le film Mes frères et moi fait l'objet d'une publicité dont il se serait certainement bien passé... Présenté ce 12 juillet 2021 au Festival de Cannes, dans la section "Un certain regard", ce drame pourrait finalement se défendre sans la présence de son actrice Judith Chemla, ni même de son réalisateur Yohan Manca. C'est en tout cas ce qu'affirme le site américain Variety, avançant un sérieux différend personnel entre la comédienne et la réalisateur, en couple à la ville.

La magazine culturel américain affirme que l'incident se serait produit le 3 juillet dernier à Paris, dans une rue près du Théâtre du Rond-Point : Yohan Manca et Judith Chemla se seraient vivement disputés et le réalisateur aurait jeté un téléphone portable au visage de sa compagne, qui partage sa vie depuis cinq ans, et avec qui il a une fille. Le lendemain, l'actrice de 37 ans aurait porté plainte contre son compagnon au commissariat du 10e arrondissement. Les représentants des deux personnalités n'ont encore fait aucun commentaire sur cette affaire.

Attendue au Festival d'Avignon pour un spectacle prévu le 13 juillet, Judith Chemla aurait annulé sa venue au Festival de Cannes prévue ce lundi. De son côté, Yohan Manca serait resté à Paris avec leur fille.

La toute première projection du film Mes frères et moi pourrait donc se faire sans son réalisateur ni son actrice principale. Ce drame, librement inspiré de la pièce de théâtre Pourquoi mes frères et moi on est parti (de Hédi Tillette de Clermont-Tonnerre), met en scène le personnage de Nour, 14 ans, qui vit dans un quartier populaire au bord de la mer. Il s'apprête à passer un été rythmé par les mésaventures de ses grands frères, la maladie de sa mère et des travaux d'intérêt général. Alors qu'il doit repeindre un couloir de son collège, il rencontre Sarah, une chanteuse lyrique qui anime un cours d'été. Une rencontre qui va lui ouvrir de nouveaux horizons...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image