Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Manaudou amoureux : tendre photo avec Pernille Blume

Le 14 février 2020, à l'occasion de la Saint-Valentin, Florent Manaudou avait annoncé du changement dans sa vie privée. Séparé de la joueuse française de tennis Alizée Lim, le nageur roucoule à présent avec la charmante nageuse danoise Pernille Blume, dont le petit frère de Laure Manaudou semble très épris.

Florent Manaudou et Alizé Lim se sont montrés très discrets sur la fin de leur romance qui n'a duré que quelques mois. Une séparation qui semblait pourtant de plus en plus évidente puisque le nageur et la joueuse de tennis tous deux âgés de 29 ans ne s'étaient plus exposés après leur participation au gala de charité de l'académie de tennis Mouratoglou à Biot, sur la Côté d'Azur, en juin dernier, en présence de Serena Williams. Notre flair ne nous avait pas trahis, puisque Florent Manaudou a déjà tourné la page avec Alizé Lim.

Le 14 février dernier 2020, le petit frère de Laure Manaudou avait créé la surprise en révélant être en couple avec une autre femme, et pas n'importe qui : Pernille Blume, la ravissante nageuse danoise de 25 ans qui compte un titre olympique décroché à Rio en 2016 à son palmarès (50 mètres nage libre). Lors de ces mêmes Jeux, elle avait décroché la médaille de bronze dans l'épreuve du relais 4x100 mètres quatre nages. Pour officialiser leur histoire d'amour, Florent Manaudou avait publié plusieurs photos.

Trois semaines plus tard, l'athlète français a prouvé qu'il nageait toujours en plein bonheur. À l'occasion de la célébration de la Journée internationale du droit des femmes, le dimanche 8 mars, il a publié une nouvelle photo avec sa compagne sur sa page Instagram. Florent Manaudou et Pernille Blume y apparaissent tendrement enlacés. Pour la belle-soeur du nageur, Adeline, la compagne de son grand frère Nicolas, il ne fait aucun doute qu'il est amoureux. "You are very beautiful. He is in love, the Bof [pour beau-frère, NDLR], vous êtes très beaux. Il est amoureux, le bof (traduction que si tu ne comprends pas mon anglais)", a-t-elle publié dans la section réservée aux commentaires. En tout cas, Adeline a tout compris des amours très changeantes de Florent...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Sylvie Tellier explique pourquoi Maëva Coucke a chuté à Miss Univers sur le plateau des "Enfants de la télé", le 2 février 2020.
La fête d'anniversaire d'Émilie Nef Naf le 14 décembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel