Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Florent Pagny exilé fiscal au Portugal : Le Parisien répond à ses accusations !

Florent Pagny exilé fiscal au Portugal : Le Parisien répond à ses accusations !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Après le chanteur, c'est au tour du journaliste de contre-attaquer.

L'affaire n'a probablement pas fini de faire du bruit.

En pleine promotion de son album Le Présent d'abord, Florent Pagny s'est confié à nos confrères du Parisien. Il a notamment annoncé son exil fiscal au Portugal. Une confidence qui n'aurait pas dû être dévoilée si l'on en croit les déclarations du coach de The Voice dans Quotidien (TMC) le 27 septembre dernier. Il a en effet assuré avoir évoqué ce sujet en off et avoir demandé au journaliste qui l'interrogeait de ne pas sortir l'information : "Mais je termine cette interview en disant : 'Cette partie-là, c'est pour toi. Tu le mets pas en ligne.' (...) Je sais que c'est un traître. Ça m'amusait de l'emmener au bout pour voir s'il était capable de le faire."

Agacé, le journaliste en question, nommé Emmanuel Marolle, a tenu à se défendre par le biais du site du Parisien. "Alors comme ça je lui ai demandé pourquoi il s'installait au Portugal ? Non, et pour cause : je l'ignorais ! Regardez la vidéo, il donne la réponse avant même la question. Je lui dis juste, comme une relance : 'Et tu vis un peu au Portugal maintenant ?', puisqu'il vient lui-même d'y faire allusion", a-t-il écrit dans un premier temps. Après quoi, l'employé du quotidien précise que Florent Pagny savait que la caméra tournait toujours et assure avoir respecté sa volonté : ne pas faire les gros titres avec l'information de son exil fiscal.

"Aucun problème de notre côté pour ne pas titrer là-dessus. Pour le reste, le chanteur a parlé face caméra, dans un cadre d'entretien, qu'il connaît depuis trente ans. (...) Qu'il se prétende trahi nous surprend davantage, alors qu'il parle régulièrement d'argent depuis quinze ans. Surtout que dans nos éditions de samedi, nous n'avons pas fait 'les gros titres avec ça', comme il dit", a conclu le journaliste. Reste à savoir si Florent Pagny prendra le temps de réagir à ces propos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image