Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Peyre : Qui est Virginie Stref, sa compagne et mère de son fils ?

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
13 photos
Très discret sur sa vie privée, Florent Peyre reste très evasif sur sa famille. Que cela soit en interview ou sur les réseaux sociaux, la vie de l'humoriste de 41 ans demeure un mystère pour bon nombre de ses fans...

Figure emblématique de la télévision, Florent Peyre multiplie les apparitions dans des séries et émissions. Sa présence dans Les Touristes sur TF1, samedi 24 juillet 2021, en est d'ailleurs une preuve flagrante. Toutefois, l'humoriste de 41 ans reste très discret sur sa vie de famille et sur son enfant. Une vie privée qu'il tient à garder loin de tout engouement médiatique.

Lors d'un entretien avec le magazine Voici, en octobre 2020, l'ami d'Audrey Lamy s'est confié sur sa vie de père de famille durant le confinement: "Même si on est fous de ses enfants, il y a eu un moment où c'était dur." Et de poursuivre sur les vidéos qu'il postait sur Instagram : "Mon fils a adoré faire des vidéos à la maison avec moi. Dans ma parodie de Disney, c'est lui qui corrigeait mes chorégraphies en faisant attention à ce qu'on ne voie pas ses pieds dans le cadre." Des confessions attendrissantes donc mais également riches en révélations puisqu'on a pu découvrir, le prénom de son jeune garçon de 4 ans : Marius. Mais aussi celui de celle qui partage sa vie, Virginie.

Virginie est également discrète

Tandis que Florent Peyre est un habitué de la scène, Virginie Stref est à la fois comédienne et organisatrice d'événements. En mars 2017, elle avait organisé le Festival Rirozor. Un événement d'une durée de trois jours où les humoristes peuvent skier et s'amuser entre leurs représentations. Elie Semoun, Caroline Vigneaux et Florent Peyre étaient d'ailleurs les têtes d'affiches cette année-là.

Tout aussi discrète que son conjoint, cette dernière s'était exprimée au média D'ICI sur les raisons qui l'ont encouragée à organiser ce festival. Et lorsqu'elle avait partagé le nom de Florent Peyre, Virginie Stref ne l'a pas présenté comme étant son conjoint mais plutôt comme quelqu'un que les organisateurs "connaissent personnellement." Etait-ce un moyen pour elle de cacher sa relation ?

Actuellement en tournée, la comédienne partage sur les réseaux sociaux les dates de ses prochaines représentations. Et c'est à Avignon que l'on peut la retrouver puisque selon son compte Facebook, elle y présente son spectacle intitulé Massacre à la princesse. Un conte de fées "interdit aux enfants", comme elle le précise, mais qui ne risque pas de manquer d'humour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image