Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Florent Peyre fou amoureux de Virginie : bisous et tendresse, photos de l'unique apparition de sa compagne !

Florent Peyre fou amoureux de Virginie : bisous et tendresse, photos de l'unique apparition de sa compagne !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Florent Peyre, qui est à retrouver ce vendredi 8 juillet sur TF1 pour le grand retour de l'émission "Le Grand Quizz", nage en plein bonheur avec sa compagne, qui a récemment fait sa première apparition publique aux côtés de son amoureux.

L'émission de TF1 "Le Grand Quiz", présentée par Hélène Mannarino, fait son grand retour ce vendredi 8 juillet aux alentours de 21:10. Au programme : une émission spéciale ayant pour thème principal la mémoire. Plusieurs personnalités publiques seront de la partie comme Paul El Kharrat, Camille Cerf, Vincent Desagnat, Marianne James ou encore Jean-Luc Lemoine.

Sans oublier l'humoriste Florent Peyre, qui vit actuellement un rêve éveillé avec sa compagne, Virginie Stref, qui s'est montrée publiquement pour la première fois le 24 juin dernier dans l'émission "La chanson secrète". Elle était venue faire une surprise à son prince charmant qui participait au programme. Ils se sont alors échangé un langoureux baiser devant un public touché et attendri. Ce bonheur aux côtés de sa dulcinée, Florent Peyre le vit depuis plusieurs années désormais. Il est même devenu papa il y a six ans d'un petit garçon nommé Marius.

"C'était dur"

Une nouvelle responsabilité qui le rend fou de bonheur, même s'il a traversé une période un peu compliquée pendant le confinement. "Même si on est fous de ses enfants, il y a eu un moment où c'était dur. Mon fils a adoré faire des vidéos à la maison avec moi. Dans ma parodie de Disney, c'est lui qui corrigeait mes chorégraphies en faisant attention à ce qu'on ne voie pas ses pieds dans le cadre" avait-il reconnu auprès de Voici, avant de détailler sa relation avec son fils et notamment leur connexion inexplicable. "On a une relation très fusionnelle avec mon fils. J'avais même été interdit de crèche parce que je repassais le matin pour le voir. Plus personne ne m'ouvrait au visiophone" avait-il rajouté.

En revanche, il s'était montré plutôt réticent à l'idée d'accueillir un nouvel enfant. "Pas à cause de mon fils, hein ! Mais on est déjà assez nombreux sur Terre, je me dis qu'un enfant par famille, c'est déjà bien. Entre le Covid et le réchauffement de la planète, l'ambiance est un peu spéciale... et surtout, on est très heureux à trois" avait-il constaté à l'époque. Peut-être a-t-il changé d'avis depuis et qu'il se prépare à devenir papa une seconde fois ? Affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image