Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fort Boyard : Fabienne Carat prise de panique après l'attaque d'un serpent...

19 photos
Lancer le diaporama
L'actrice n'a pas été épargnée lors des épreuves du Fort.

Samedi 27 août 2016, c'est un numéro très spécial de Fort Boyard que nous proposait France 2. Une fois n'est pas coutume, ce sont les petits chanteurs de Kids United, accompagnés de Gérard Vives et de Fabienne Carat, qui sont partis à l'aventure pour l'Unicef. Pour autant, les épreuves ne manquaient pas de piquant et la star de Plus belle la vie n'a pas été épargnée.

Durant l'émission, Fabienne Carat a d'abord dû combattre sur une plateforme à plusieurs mètres au-dessus de l'eau, un combat de coton-tiges compliqué pour la jeune femme qui semblait souffrir du vertige. Mais le pire était à venir lorsqu'elle s'est retrouvée enfermée dans un tube remplie de mouches tandis que le Père Fouras lui proposait une énigme dont il a le secret. Attaquée par toutes ces petites bêtes et un serpent qui s'est glissée dans son cou, Fabienne Carat a paniqué et pousser quelques cris perçants qui résonnent sans doute encore dans l'antre du Fort.

À table !

L'ancienne candidate de Danse avec les stars s'est rattrapée en goûtant à la cuisine répugnante de Willy Rovelli. Devant son plat de crustacés, des concombres de mer crus, il fallait avoir le coeur bien accroché. Fabienne Carat s'est montrée d'une efficacité rare devant une assiette qui aurait fait tourner de l'oeil le plus affamé des aventuriers et c'est avec brio que la jeune femme a remporté un nouvel indice.

En fin de parcours, l'équipe a trouvé le bon code et fait pleuvoir les boyards. L'équipe des Kids United, Fabienne Carat et Gérard Vivès ont ainsi récolté 15 240 pour l'Unicef. Une somme qui permettra de vacciner et de scolariser des enfants du tiers monde. Fabienne Carat peut être fière de son aventure, un joli cadeau pour celle qui soufflait mercredi ses 37 bougies. Toute l'équipe de Purepeople la félicite et lui souhaite un bel anniversaire...

Côté audience, Fort Boyard s'est bien défendu alors que TF1 offrait le premier épisode de The Voice Kids 3 : le programme de France 2 a réuni 2 418 000 pour 14.4 % de part d'audience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel