Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fort Boyard : Mister Boo condamné à un an de prison avec sursis !

Notre Monsieur Muscles préféré est dans un sacré pétrin ! Mardi 17 septembre 2019, il a été condamné à un an de prison avec sursis pour trafic de produits dopants. Une mauvaise nouvelle pour les fans de "Fort Boyard", qui risquent d'être privés de l'homme masqué pendant quelque temps...

Coup dur pour une figure forte de Fort Boyard ! Mister Boo, l'adversaire masqué et bodybuildé du jeu, a été condamné mardi 17 septembre 2019 par le tribunal de Valence (Drôme) à un an de prison avec sursis et à une mise à l'épreuve de cinq ans pour trafic de produits interdits.

Depuis 2013, Cyril André – de son vrai nom – incarne Mister Boo dans l'émission Fort Boyard, diffusée sur France 2. Ce rôle, il le doit à son imposante musculature, obtenue grâce à dix années de musculation intensive. Mais est-ce uniquement le sport qui lui a permis de gagner 40 kilos de muscles ? Apparemment pas ! En effet, il semblerait que l'homme de 34 ans avait pour habitude de consommer des substances interdites qu'il commandait en Grèce ou encore en Slovaquie.

Mais ressembler à Arnold Schwarzenegger coûte cher ! Depuis quelques années, Mister Boo se serait donc lancé dans le trafic de produits illégaux pour entrer dans ses frais, commandant régulièrement au nom de ses parents pour revendre ensuite ses produits à ses amis. Dopants, anabolisants, stéroïdes, tout y passe ! Petit à petit, Monsieur Muscles se fait une clientèle d'une trentaine de férus de culturisme, comprenant certains de ses amis ou de simples connaissances qu'il croise quotidiennement à la salle de sport. Non content d'être "uniquement" commerçant, il se fait pharmacien et donne chaque jour des conseils de posologie à ses consommateurs, sans aucun diplôme, cela va de soi...

D'après France Bleu, les marges dégagées lui ont rapidement permis d'acheter deux maisons et de s'investir encore plus dans sa passion. Mais c'était sans compter sur le fisc, qui le rattrape et lui fait vendre ses acquisitions immobilières. Sans parler de sa santé, qui se détériore au fil des mois : entre problèmes cardiaques et analyses de sang sanctionnées de mauvais résultats, Mister Boo n'a donc plus la grande forme... et va devoir se tenir à carreau dans les prochaines années, sans coup de pouce en gélules ou en comprimés.

Contactée par Télé Loisirs, la production de Fort Boyard a réagi. Après avoir confié qu'elle a découvert cette histoire en même temps que tout le monde, elle a expliqué : "Cette condamnation va entraîner des discussions avec Cyril André concernant son avenir au sein de l'émission. Nous avons également découvert qu'il utilisait l'image de l'émission dans le cadre de la promotion de sa boutique sans notre accord."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel