Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fort Boyard : Mister Boo condamné à un an de prison avec sursis !

Fort Boyard : Mister Boo condamné à un an de prison avec sursis !
Notre Monsieur Muscles préféré est dans un sacré pétrin ! Mardi 17 septembre 2019, il a été condamné à un an de prison avec sursis pour trafic de produits dopants. Une mauvaise nouvelle pour les fans de "Fort Boyard", qui risquent d'être privés de l'homme masqué pendant quelque temps...

Coup dur pour une figure forte de Fort Boyard ! Mister Boo, l'adversaire masqué et bodybuildé du jeu, a été condamné mardi 17 septembre 2019 par le tribunal de Valence (Drôme) à un an de prison avec sursis et à une mise à l'épreuve de cinq ans pour trafic de produits interdits.

Depuis 2013, Cyril André – de son vrai nom – incarne Mister Boo dans l'émission Fort Boyard, diffusée sur France 2. Ce rôle, il le doit à son imposante musculature, obtenue grâce à dix années de musculation intensive. Mais est-ce uniquement le sport qui lui a permis de gagner 40 kilos de muscles ? Apparemment pas ! En effet, il semblerait que l'homme de 34 ans avait pour habitude de consommer des substances interdites qu'il commandait en Grèce ou encore en Slovaquie.

Mais ressembler à Arnold Schwarzenegger coûte cher ! Depuis quelques années, Mister Boo se serait donc lancé dans le trafic de produits illégaux pour entrer dans ses frais, commandant régulièrement au nom de ses parents pour revendre ensuite ses produits à ses amis. Dopants, anabolisants, stéroïdes, tout y passe ! Petit à petit, Monsieur Muscles se fait une clientèle d'une trentaine de férus de culturisme, comprenant certains de ses amis ou de simples connaissances qu'il croise quotidiennement à la salle de sport. Non content d'être "uniquement" commerçant, il se fait pharmacien et donne chaque jour des conseils de posologie à ses consommateurs, sans aucun diplôme, cela va de soi...

D'après France Bleu, les marges dégagées lui ont rapidement permis d'acheter deux maisons et de s'investir encore plus dans sa passion. Mais c'était sans compter sur le fisc, qui le rattrape et lui fait vendre ses acquisitions immobilières. Sans parler de sa santé, qui se détériore au fil des mois : entre problèmes cardiaques et analyses de sang sanctionnées de mauvais résultats, Mister Boo n'a donc plus la grande forme... et va devoir se tenir à carreau dans les prochaines années, sans coup de pouce en gélules ou en comprimés.

Contactée par Télé Loisirs, la production de Fort Boyard a réagi. Après avoir confié qu'elle a découvert cette histoire en même temps que tout le monde, elle a expliqué : "Cette condamnation va entraîner des discussions avec Cyril André concernant son avenir au sein de l'émission. Nous avons également découvert qu'il utilisait l'image de l'émission dans le cadre de la promotion de sa boutique sans notre accord."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image