Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Dubosc (Le Divan) : Ses révélations douloureuses pour sa mère ?

Exclusif - Enregistrement de l'émission "Le Divan" présentée par Marc-Olivier Fogiel avec le comédien Franck Dubosc en invité, qui sera diffusée le 17 juin sur France 3. Le 14 février 2016 © Cyril Moreau / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Enregistrement de l'émission "Le Divan" présentée par Marc-Olivier Fogiel avec le comédien Franck Dubosc en invité, qui sera diffusée le 17 juin sur France 3. Le 14 février 2016 © Cyril Moreau / Bestimage
Dans "Le Divan", il va livrer toutes les facettes de sa personnalité.

Exceptionnellement ce sera vendredi 17 juin que sera diffusé la nouvelle émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel avec un invité tout aussi exceptionnel : Franck Dubosc.

Le roi de l'humour sera à l'affiche de Camping 3, le 29 juin prochain. Mais dans Le Divan de Marco, l'heure n'est pas à la rigolade. Derrière ce sourire charmeur se cache une grande sensibilité que vous devriez découvrir au fil de l'émission. Ce sera ainsi l'occasion pour lui d'évoquer sa carrière, sa vie sentimentale mais aussi de revenir sur les liens avec sa famille.

Sur sa famille, il se livrera tout particulièrement sur sa mère, Janine. Papa de deux enfants, Raphaël et Milhan, le comédien de 52 ans évoquera son papa Lucien, mort en 2002, et cette maman qui tient une place particulière dans sa vie : "Je vous ai dit des choses que j'ai jamais dites. Et je voudrais surtout que ma mère ne prenne pas mal ce que j'ai dit." Un extrait poignant. "Mais c'est ce qui est intéressant dans ce genre de moment, sinon c'est pas la peine d'aller... on pourrait mentir, on pourrait faire le show, mais je pense que je vais avoir un coup de fil après, oui", a-t-il conclu.

Dans le second extrait publié sur la page Facebook de l'émission de France 3, on apprend que l'interprète de Patrick Chirac se faisait passer pour quelqu'un d'autre lorsqu'il était plus jeune. Alors qu'il vivait avec ses parents à Rouen, il faisait croire aux passants qu'il habitait dans de belles demeures de la ville : "Dès qu'une porte cochère était ouverte je rentrais et je ressortais négligemment comme si c'était chez moi et je me disais les gens qui me voient, ils ont l'impression que j'habite là. Faut-être dingue." Des facettes de sa personnalité ignorées de tous, qu'il a décidé de finalement dévoiler.

Extrait de l'émission Le Divan avec Franck Dubosc , diffusé le vendredi 17 juin à 23h20 sur France 3
Extrait de l'émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel avec Franck Dubosc, diffusé le vendredi 17 juin 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image