Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Franck (L'amour est dans le pré) en couple avec Cécile : les coulisses romantiques de leurs retrouvailles

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Franck et Cécile auront joué avec les nerfs des téléspectateurs jusqu'à la fin de l'aventure "L'amour est dans le pré". Après plusieurs rebondissements, l'agriculteur et sa prétendante sont finalement en couple, non sans que Franck se soit donné du mal. Sur Instagram, il a révélé comment il avait reconquéri sa belle.

C'est une nouvelle qui a ravi tous les fans de L'amour est dans le pré. Lors de la diffusion du bilan lundi 22 novembre 2021, Franck a annoncé à Karine Le Marchand être en couple avec Cécile ! L'agriculteur et sa prétendante coup de coeur se sont en effet donnés une seconde chance après un départ précipité de la belle blonde au cours de l'aventure. Cette dernière n'avait pas apprécié que Franck refuse de vivre avec elle une relation à distance et avait fait le choix de partir.

Si Franck avait alors tenté de se consoler dans les bras de sa deuxième prétendante Anne-Lise, il a vite réalisé que Cécile était faite pour lui. Ainsi, il l'a recontactée dans l'espoir qu'ils se retrouvent. Karine Le Marchand avait également conseillé au sylviculteur et maraîcher de 46 ans d'écrire aux enfants de Cécile, très protecteurs envers elle. Touchée par ses efforts, Cécile a accepté de revoir Franck. Et une fois arrivée chez lui, il a tout donné pour la reconquérir, en commençant par l'emmener faire une balade romantique en canoë. "Il a ressorti les rames du canoë", s'est-elle amusée lors du bilan.

Sur Instagram dans la soirée du mardi 23 novembre, Franck s'est remémoré cet instant magique en postant une photo de Cécile sur le kayak, le sourire aux lèvres. En légende, il raconte en détails comment les choses se sont passées entre eux. "Voici le jour des retrouvailles. Cécile m'a rejoint à la maison. Nous avons eu une discussion auprès d'un café. Je devais lui expliquer certaines choses qu'il fallait qu'elle entende pour comprendre. Nous sommes partis chercher le kayak et avons descendu la rivière. Dans un endroit tranquille, nous avons déjeuné de sandwichs que j'avais préparés. À l'issue du repas, je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser... Elle à accepté. Et là, notre aventure a repris. Quel bonheur de repenser à ce moment merveilleux et à ceux qui allaient suivre. Comme vous voyez, Cécile à raison, j'ai pris les rames et j'ai ramé !", lit-on.

Le dénouement d'une belle histoire pour les internautes. "Quel doux moment vous avez vécu là... votre coeur devait exploser de bonheur !", "Maintenant laissez voguer le kayak du bonheur et croquez la vie à pleines dents", "Génial trop romantique vous méritez d'être heureux", "C'était tellement une évidence vous deux", s'est-on réjouit en commentaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image