Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry : Ambianceur et chanteur d'un soir, une prestation inoubliable !

5 photos
Lancer le diaporama

Si le ridicule tuait, Franck Ribéry serait déjà mort des dizaines de fois... La dernière ? Pas plus tard que samedi dernier, lorsque le Tricolore a poussé la chansonnette depuis le balcon de l'hôtel de ville de Munich.

Ce 11 mai, le Bayern Munich célébrait son titre de champion d'Allemagne sur sa pelouse après une victoire 3-0 sur Augsbourg. Douche de bière, chants avec le public, longue célébration sur la pelouse, remise de médailles, soulèvement de coupe... Tout y est passé, Franck Ribéry n'étant pas le dernier à mettre l'ambiance dans un groupe qui pourrait décrocher la Ligue des Champions dans quelques jours face à son grand rival du Borussia Dortmund.

Un peu plus tard, l'ensemble de l'équipe se retrouvait dans le centre de Munich, célébrant depuis un balcon le titre, entonnant des chants avec les dizaines de milliers de supporters massés au pied de l'édifice. Habillés de culottes de cuir traditionnelles, les Bavarois ont une fois de plus partagé leur joie à l'aide de chansons et de mégachopes de bière, accessoires indispensables à toute bonne fête allemande.

Tout se déroulait comme prévu, jusqu'à ce que Franck Ribéry dérape. L'international français, surnommé Kaiser Franck en Bavière, a saisi le micro et s'est lancé dans une espèce de cri guttural qui s'est avéré être un chant... Au lieu de chant, on a eu le droit à un véritable massacre, accompagné d'une petite danse qui ne manqua pas de faire rire l'ensemble de ses coéquipiers et son entraîneur, Jupp Heynckes.

Mais peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image