Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Franck Ribéry "lourdement sanctionné" après l'affaire du steak en or

Franck Ribéry "lourdement sanctionné" après l'affaire du steak en or
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Franck Ribery lors du match Bayern Munich contre Sc Fribourg en Allemagne le 3 novembre 2018.
30 photos
Lancer le diaporama
Franck Ribery lors du match Bayern Munich contre Sc Fribourg en Allemagne le 3 novembre 2018.
Il ne pensait certainement pas que ce repas de fête allait prendre de telles proportions ! En répondant avec fougue aux critiques lui reprochant d'avoir mangé un morceau de viande hors de prix, Franck Ribéry s'est vu sévèrement puni par le Bayern Munich.

L'affaire de l'entrecôte dorée à 1200 euros - un montant depuis remis en doute - prend une sacrée tournure ! Après s'être vanté d'avoir mangé un morceau de viande recouvert d'or lors de son récent voyage à Dubaï en famille, Franck Ribéry vient de se voir sanctionné par le FC Bayern Munich pour avoir répondu de façon déplacée à ses détracteurs.

Dans un communiqué publié par le club allemand ce dimanche 6 janvier 2019, le directeur sportif Hasan Salihamidzic a déclaré : "Il a utilisé des mots que le FC Bayern Munich ne peut pas accepter et que Franck ne peut pas utiliser en tant que modèle et joueur du FC Bayern. Hier, j'ai longuement parlé à Franck et lui ai dit qu'il se verrait infliger une lourde amende. Il a accepté cette punition", a-t-il déclaré depuis le stage d'entraînement de l'équipe se tenant actuellement à Doha, au Qatar.

Sous le feu des critiques après s'être offert un luxueux repas dans le restaurant turc de Nusret Gökçe, alias "Salt Bae", la coqueluche d'Instagram, l'ancien joueur des Bleus s'était saisi du réseau social pour répondre d'une façon pour le moins "éloquente" : "Les envieux, les rageux, nés sûrement d'une capote trouée : N*quez vos mères, vos grands-mères et même votre arbre généalogique. Je ne vous dois rien (...)", avait-il notamment écrit. Sa femme Wahiba, avec tout autant d'élégance, avait pour sa part ajouté : "Pour ceux que ça intéresse, oui nous avons chié des paillettes et bordel de merde ça fait un bien fou (...)." Celle-ci a également précisé que le plat décrié a coûté en réalité 1200 dirham et non euros, soit environ 286 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image