Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François de Bavière : A 87 ans, le duc fait son coming out !

4 photos
Mieux vaut tard que jamais ! François de Bavière, descendant de l'impératrice Sissi, vient de faire son coming out à l'âge de 87 ans. Il a partagé des clichés de son compagnon et lui, dans leur luxueuse demeure. Un fait rare chez les têtes couronnées.

Le prince Franz von Wittelsbach, duc de Bavière et chef de la maison de Bavière vient de faire son coming out ! Agé de 87 ans, l'héritier au trône de Bavière a choisi de ne plus se cacher. Bien qu'il partage la vie de son compagnon, Thomas Greinwald, depuis de nombreuses années, le descendant de l'impératrice d'Autriche Sissi a souhaité officialiser la chose de manière publique. Et, pour cela, il a fait appel à un photographe néerlandais de renom : Erwin Olaf.

Coming out royal : le duc de Bavière affiche fièrement son couple

En mai dernier, le couple royal se fait donc tirer le portrait par le célèbre photographe. Pour la première fois, le duc François de Bavière pose avec celui qui partage sa vie à ses côtés. C'est dans le château de Nymphenburg, leur demeure munichoise, que la séance photo a eu lieu.

Le cliché fait partie d'un projet d'Erwin Olaf intitulé "Blue Blood" (Sang bleu, qui désigne une personne de sang royal) qui fait l'objet d'une exposition au musée Kunsthall, à Munich. Jusqu'au 26 septembre 2021, le public pourra contempler le portrait de Franz de Bavière et de son compagnon, Thomas Greinwald. Jamais marié et sans enfants, le duc semble vivre son homosexualité très librement. Et ce n'est pas si courant dans le gotha royal.

Le duc de Bavière, qui soufflera ses 88 bougies le 14 juillet prochain, n'a pas choisi de faire son coming out ce mois-ci par hasard : le mois de juin est celui de la Marche des Fiertés, durant laquelle on célèbre l'amour sous toutes ses formes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image