Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François-Eric Gendron d'Avocats et associés : "On a tué la série !"

François-Eric Gendron
François-Eric Gendron

Cela fait 18 mois que France 2 garde dans ses cartons les épisodes inédits d'Avocats et Associés, les fans de cette série judiciaire (et accessoirement valeur sûre de la chaîne) se demandaient même s'ils verraient enfin les derniers épisodes de leur série. C'est chose faite dès ce soir avec les six derniers épisodes de la fournée Avocats et Associés.

Mais le héros François-Eric Gendron, qui s'épanouit aussi au théâtre et sur d'autre chaînes, ne décolère pas contre France 2 qui a tant tardé à satisfaire les fans. Au journal France-Soir de ce jour, il s'explique : "La chaîne puise dans son stock d'épisodes non diffusés pour alimenter la rentrée en attendant de savoir ce que veut le nouveau directeur (Rémy Pflimlin est arrivé il y a quelques jours pour prendre la succession de Patrick de Carolis). [...] On a tué la série il y a deux ans".

Concernant le côté artistique des scénarii qui, déclinant, aurait pu expliquer la longue attente, Gendron est prudent : "J'ai trouvé certaines choses étranges, mais je n'ai pas mon mot à dire sur les scénarios. Cela dit, les auteurs ont été influencés par nos personnalités pour développer les personnages. Par mon côté colérique, par exemple."

Mais attention, Gendron continue de défendre son bébé : "La série n'est pas ringarde ! [...] On n'est pas dans un épisode avec un seul rebondissement du type Commissaire Navarro ! Et on a été les premiers à faire un cross-over avec la série P.J".

Et pourtant, malgré "la modernité" de cette série, France 2 est en train de diffuser les six derniers épisodes. Le plaidoyer de Maître Carvani n'aura pas été suffisant pour séduire la Cour à long terme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Mika annonce l'organisation d'un concert caritatif en hommage aux victimes de Beyrouth lors de la double explosion
Laeticia Hallyday en voiture avec une amie d'enfance à Sète. Juillet 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel