Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frédéric Lopez : Son émission "Folie passagère" arrêtée !

Frédéric Lopez : Son émission "Folie passagère" arrêtée !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Fini la folie pour Frédéric !

La folie n'aura donc été que passagère. Frédéric Lopez arrêtera en effet son émission Folie passagère au mois de juin, comme le révèle le blog de Jean-Marc Morandini, ce vendredi 18 mars. Une information rapidement confirmée par nos confrères de Puremédias.

Folie passagère est diffusée depuis le mois de novembre en deuxième partie de soirée sur France 2 le mercredi. La chaîne et l'animateur, à qui l'on doit aussi Rendez-vous en terre inconnue, ont pris la décision commune de ne pas renouveler ce programme pour une saison supplémentaire. Une décision qui découle naturellement des audiences nettement insuffisantes, après un bon démarrage, mais probablement dû à un effet de curiosité. Depuis le mois de novembre, Folie passagère réunit en moyenne 899 000 téléspectateurs, soit 8,6% de PDA.

En février dans les colonnes du journal Le Parisien, Frédéric Lopez reconnaissait déjà cet échec et évoquait de nombreux changements pour y remédier : "Je crois que les téléspectateurs attendaient exactement le contraire de ce que j'ai proposé. Je voulais surprendre le public, je l'ai dérouté."

Mercredi, le magazine enregistrait pourtant sa plus faible audience avec seulement 674 000 curieux. Le talk show auquel participent grand nombre de jeunes humoristes peine à séduire.

France 2 ne compte toutefois pas se séparer de Frédéric Lopez pour autant. La chaîne diffusera prochainement deux numéros de Rendez-vous en terre inconnue : le premier avec Clovis Cornillac et le second avec Mélanie Doutey. La chaîne publique a également demandé à l'animateur de lui proposer des concepts pour de nouvelles émissions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image