Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frédérique (L'amour est dans le pré) : Sa maman en réanimation, tristes confidences

Frédérique (L'amour est dans le pré) : Sa maman en réanimation, tristes confidences
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
L'ancienne prétendante de "L'amour est dans le pré" (M6) est inquiète. Le 27 janvier 2022, Frédérique a révélé que sa maman était hospitalisée depuis le début de l'année et qu'elle venait d'intégrer le service de réanimation.

Une nouvelle année a commencé il y a vingt-huit jours et, malheureusement, la Covid-19 est toujours bel et bien présente. Et le virus continue à faire des ravages. L'une des anciennes candidates de L'amour est dans le pré peut en témoigner, car sa maman est touchée par la maladie.

Frédérique, pétillante prétendante de la saison 7 (2012) a annoncé une bien triste nouvelle en story, le 27 janvier 2022. A cause du coronavirus, sa maman a été hospitalisée il y a deux semaines. Afin de faire part de son état de santé à ses abonnés, l'épouse de Pierre a posté une photo de sa mère, vêtue d'une belle robe noire, assise sur un canapé, avec le même beau sourire que sa fille.

Si la photo reflète la joie, la réalité est bien différente puisque les internautes peuvent lire en légende : "Je pense très fort à ma petite maman d'amour hospitalisée depuis quinze jours à cause du Covid. D'abord à l'hôpital de Sarlat la Canedat où le personnel est aux petits soins, et depuis hier au Centre Hospitalier de Périgueux au service réanimation (son état est stationnaire avec un taux d'oxygène trop bas et une très grosse fatigue, il faut anticiper si elle avait besoin de soins plus poussés au niveau oxygène en espérant que non)."

Bien que la situation soit triste et inquiétante, Frédérique et Pierre tentent de rester positifs et espèrent qu'elle sera bientôt sortie d'affaire. "On t'aime fort, courage. Gabriel a hâte de pouvoir serrer sa mamie très fort", a conclu la charmante brune.

Nul doute qu'elle peut compter sur le soutien de son cher et tendre dans cette épreuve. Un homme qui est là pour le meilleur et pour le pire depuis dix belles années. Pierre et Frédérique se sont rencontrés grâce à L'amour est dans la pré. Elle était venue pour séduire le producteur d'Armagnac et entre eux, cela a vite été une évidence. Depuis, ils ne se sont pas quittés et forment l'un des couples emblématiques de L'amour est dans le pré. Ils ont accueilli leur fils en 2013 et se sont mariés il y a bientôt huit ans. Un amour qui ne s'essouffle pas malgré les années qui passent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image