Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gaël Monfils, fiançailles surprises : il va épouser Elina Svitolina !

Gaël Monfils, fiançailles surprises : il va épouser Elina Svitolina !
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
14 photos
Après la rupture... le mariage ! Gaël Monfils vient de faire une heureuse annonce sur instagram. Il a demandé en mariage la championne de tennis Elina Svitolina. Et elle a dit oui !

On les croyait séparés mais ils s'aiment plus que jamais. Gaël Monfils vient d'annoncer ses fiançailles surprises. Le joueur de tennis de 34 ans a fait sa demande en mariage à Elina Svitolina. Et la championne ukrainienne de tennis de 26 ans lui a semble-t-il répondu un grand oui ! Le couple de sportif a dévoilé l'heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux, samedi 3 avril 2021. Sur plusieurs photos, on peut apercevoir les amoureux souriants et Elina exposer fièrement sa bague de fiançailles, sertie d'un énorme diamant, entouré d'autres plus petits diamants.

En légende, Gaël Monfils précise que le mariage est pour bientôt, en juillet 2021. Le couple a hâte de commencer sa nouvelle vie à deux... pour toujours.

Un nouvelle définitivement surprenante, puisqu'au mois de février dernier, Gaël Monfils annonçait leur séparation dans sa story Instagram : "Salut tout le monde ! @elisvitolina et moi avons décidé de faire un break dans notre relation. La décision a été incroyablement difficile parce que nous avons toujours de l'amour l'un pour l'autre... MAIS, c'est juste deux meilleurs amis qui réalisent qu'il est temps de prendre de la distance et d'aider chacun à avoir une vie la plus joyeuse, épanouie possible. Nous ne commenterons pas plus cela et nous remercions par avance de respecter notre vie privée. Nous vous envoyons beaucoup d'amour".

Une séparation qui a semble-t-il permis au couple de réaliser qu'ils s'aiment toujours et qu'ils sont prêts à faire face à deux, aux aléas de la vie. Gaël Monfils et Elina Svitolina sont ensemble (du moins officiellement), depuis le tout début de l'année 2019.

Côté pro, Gaël pointe actuellement à la 14e place des meilleurs joueurs de tennis au monde et a remporté son dernier tournoi en février 2020, à Rotterdam. Elina Svitolina, fait encore mieux. Elle est à ce jour, 5e au classement WTA des meilleures joueuses, devant Serena Williams ! En 2020, elle a remporté deux tournois, ceux de Monterrey et de Strasbourg.

Les jeunes fiancés ont reçu de nombreuses félicitations, dont celles du grand fan de tennis Cyril Hanouna. D'autres champions, dont Caroline Wozniacki, Yannick Noah, Marcos Baghdatis, Paul Henri Mathieu et Kristina Mladenovic, ont également eu des mots doux pour le couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image