Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gaël Monfils : Sa compagne Elina Svitolina dévoile son fessier parfait

Gaël Monfils : Sa compagne Elina Svitolina dévoile son fessier parfait
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Gaël Monfils et Elina Svitolina. Instagram, le 16 mars 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Gaël Monfils et Elina Svitolina ont les mêmes emplois du temps, faits d'heures passées sur les courts mais aussi dans les avions. Les amoureux se sont offert une parenthèse détente à la mi-juillet, troquant leurs équipements de joueurs de tennis contre des maillots de bain.

Les joueurs de tennis professionnels ne restent jamais très longtemps au même endroit. Souvent deux semaines tout au plus, la durée générale d'un tournoi. Leur métier les contraint à être sans cesse en mouvement. Gaël Monfils et Elina Svitolina se sont un peu posés lors de ce mois de juillet.

Le Français de 32 ans et l'Ukrainienne de 24 ans possèdent une page Instagram commune qu'ils alimentent très régulièrement, et dont le nom, g.e.m.s.life, a été construit avec leurs initiales respectives. Ainsi, le 18 juillet 2019, les amoureux ont proposé à leurs 82 000 abonnés de les découvrir dans un tout autre cadre que les courts de tennis. Quelques jours après leur participation au tournoi de Wimbledon, ils ont choisi de se rendre sur les terres d'Elina, à Odessa, bordée par la mer Noire. L'occasion pour le couple de s'offrir une virée en bateau qui a été immortalisée avec une photo. On y découvre la 7e joueuse mondiale de dos, allongée dans un maillot de bain noir qui ne recouvre pas ses fesses. Athlète oblige, Elina Svitolina affiche un derrière parfait.

Deux jours plus tard, Gaël Monfils et Elina Svitolina se sont affichés dans un tout autre cadre, une situation guindée qui a nécessité que le Français enfile un costume et sa belle une robe fendue et décolletée. Ils ont participé au Festival du film d'Odessa organisé dans le magnifique théâtre de la ville.

Le couple est donc toujours au beau fixe alors qu'il a récemment dû affronter une rumeur de rupture. Gaël et Elina avaient choisi d'y répondre avec humour. "On se dispute, on s'embrasse, on se câline, on s'écrit, on se parle, on débat, on rit, on aime... c'est nous", avaient-il commenté en légende.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image