Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gaël Monfils : La rupture avec Elina Svitolina

Gaël Monfils : La rupture avec Elina Svitolina
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Elina Svitolina et Gaël Monfils à l'occasion de la Saint-Valentin. Photo publiée sur Instagram le 14 février 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Elina Svitolina et Gaël Monfils à l'occasion de la Saint-Valentin. Photo publiée sur Instagram le 14 février 2019.
Entre Gaël Monfils et sa jolie compagne Elina Svitolina, c'est terminé ! Les amoureux, tous les deux joueurs professionnels de tennis, ont donc mis fin à leur histoire selon les informations du site "We Love Tennis". Ils avaient entamé leur relation en janvier 2019.

Vendredi 14 juin 2019, le site spécialisé WeLoveTennis.fr a annoncé la séparation du couple formé par le joueur français de tennis Gaël Monfils et la joueuse ukrainienne Elina Svitolina. Une rupture qui intervient après seulement six mois de relation amoureuse...

En janvier dernier, celui que le milieu de la petite balle jaune surnomme La Monf' officialisait son histoire de coeur avec sa consoeur Elina Svitolina. Les amoureux avaient surpris tout le monde en créant un compte Instagram commun : G.E.M.S pour Gael Elina Monfils Svitolina. Malheureusement, le désormais ex-couple a supprimé ce compte sur lequel était posté des photos et des vidéos d'eux et une source bien informée à confirmé la rupture à WeLoveTennis.fr.

Tout avait commencé le 17 janvier 2019, lorsque Elina Svitolina (24 ans) affrontait la joueuse slovaque Viktória Kužmová. Les spectateurs avaient pu remarquer la présence inattendue de Gaël Monfils (32 ans) dans le box de l'Ukrainienne. À la fin du match, qu'elle avait remporté, la jeune femme avait directement été interrogée sur le sujet, se retrouvant sans voix devant le public avant de répondre : "Il me soutient, espérons qu'on le voie davantage à l'avenir, non seulement dans mon box mais aussi sur le court."

Interrogé en février dernier sur sa relation par le journal Le Parisien, Gaël Monfils avait lâché quelques mots. "Avec Eli, on est heureux, on vit pleinement notre amour", avait-il confié. Si on ne connait pas encore les raisons de la rupture, nul doute que leurs vies respectives, sur des tournois aux quatre coins du monde, ne doit pas aider à maintenir une relation continue...

Elina Svitolina (7e joueuse mondiale au classement WTA) est actuellement engagée en 16e de finale au tournoi de Birmingham alors que Gaël Monfils (16e au classement ATP) est de son côté en compétition en 16e de finale du tournoi de Halle.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image