Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gaël Monfils séparé d'Elina Svitolina, "une décision incroyablement difficile"

Gaël Monfils séparé d'Elina Svitolina, "une décision incroyablement difficile"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
17 photos
Un peu plus de deux ans après avoir officialisé leur histoire d'amour sur Instagram, Gaël Monfils et Elina Svitolina ne forment plus un couple. Le tennisman français a officialisé la triste nouvelle de leur rupture ce samedi 20 février 2021.

Gaël Monfils vit une période compliquée sur tous les plans, sa vie amoureuse n'est pas épargnée.

Samedi 20 février 2021, le tennisman français de 34 ans s'est emparé de sa story Instagram pour partager une mauvaise nouvelle : il a rompu avec la tenniswoman ukrainienne Elina Svitolina (26 ans). "Salut tout le monde ! @elisvitolina et moi avons décidé de faire un break dans notre relation. La décision a été incroyablement difficile parce que nous avons toujours de l'amour l'un pour l'autre... MAIS, c'est juste deux meilleurs amis qui réalisent qu'il est temps de prendre de la distance et d'aider chacun à avoir une vie la plus joyeuse, épanouie possible. Nous ne commenterons pas plus cela et nous remercions par avance de respecter notre vie privée. Nous vous envoyons beaucoup d'amour", a publié Gaël Monfils dans sa story. A travers ce message, on découvre alors que la rupture est amicale et que le volonté d'aller de l'avant, dans le respect de leur histoire d'amour à présent terminée, est la même pour les deux sportifs.

Gaël Monfils et Elina Svitolina avaient officialisé leur histoire d'amour il y a deux ans, en janvier 2019, sur Instagram. Ils partageaient un compte commun (@g.e.m.s.life) qui n'est aujourd'hui plus actif. "Avec Eli, on est heureux, on vit pleinement notre amour", avait confié Gaël Monfils au Parisien, peu de temps après l'officialisation.

Engagé dans l'Open d'Australie (qui s'achève demain avec la finale Novak Djokovic-Daniil Medvedev), le Français n'a pas fait long feu dans le tournoi puisqu'il a été éliminé dès le premier tour par le Finlandais Emil Ruusuvuori (86e), en 5 sets (3-6, 6-4, 7-5, 3-6, 6-3). Gaël Monfils, 11e joueur mondial, n'avait pu cacher son désarroi en conférence de presse et avait craqué face aux journalistes. Qu'importe sa rupture avec Elina, il sait qu'elle sera toujours là pour l'épauler dans les moments difficiles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image