Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gareth Bale (Real Madrid) : Son mariage avec Emma contrarié

Gareth Bale avec sa compagne Emma Rhys-Jones et ses enfants Nava et Axel - Toute l'équipe du Real Madrid célèbre la victoire en Ligue des champions à Madrid en Espagne, le 27 mai 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Gareth Bale avec sa compagne Emma Rhys-Jones et ses enfants Nava et Axel - Toute l'équipe du Real Madrid célèbre la victoire en Ligue des champions à Madrid en Espagne, le 27 mai 2018.
Fiancés depuis tout juste deux ans, Gareth Bale et Emma Rhys-Jones ne se sentent pas encore prêts à passer à la vitesse supérieure en raison de problèmes personnels incompatibles avec l'organisation d'une cérémonie. L'attaquant gallois et sa fiancée avaient pourtant demandé à Beyoncé de chanter pour leur mariage.

2018 ne sera finalement pas l'année du mariage pour Gareth Bale et Emma Rhys-Jones. Alors que l'attaquant de 29 ans du Real Madrid et celle à qui il est fiancé depuis juillet 2016 avaient prévu de sceller leur amour au cours d'une belle cérémonie organisée dans un magnifique château de Toscane, avec une performance assurée par Beyoncé, le couple a revu tous ses projets.

Le Dailymail révèle en effet que les fiancés ont reporté leur mariage en raison d'une année très mouvementée, un report qui ne serait pas pour déplaire à la future mariée, laquelle aimerait retrouver la ligne suite à la naissance de son troisième enfant. Gareth Bale avait présenté au monde entier leur petit garçon prénommé Axel Charles le 8 mai 2018. L'ancienne coiffeuse galloise avait pourtant entamé les essayages.

"Il y a tellement d'agitation familiale dans leurs vies en ce moment qu'ils veulent se poser avant de se passer la bague au doigt. Ils sont toujours très amoureux mais ils ont beaucoup de problèmes à gérer", commente une source du tabloïd anglais.

Pendant les préparatifs du mariage, une mort soudaine est en effet survenue. Emma Rhys-Jones a perdu son beau-frère, le compagnon de sa petite soeur, qui s'est suicidé. Dans le viseur des services sociaux, Alex Williams, compagnon de Katie Rhys-Jones, a mis fin à ses jours en novembre 2017, ne supportant pas de se savoir surveillé. Âgé de 29 ans, le jeune homme s'est suicidé en s'intoxiquant avec le gaz du pot d'échappement de la voiture de son grand-père à Cardiff. Emma Rhys-Jones avait rapidement pris l'avion pour rejoindre sa petite soeur au Pays de Galles.

A cette tragédie s'ajoutent d'autres problèmes familiaux de la fiancée de Gareth Bale, que le footballeur a rencontrée à l'école. Martin Rhys-Jones, le père d'Emma Rhys-Jones, a été condamné à six ans d'emprisonnement pour blanchiment d'argent et au remboursement de quelque 2,6 millions d'euros extorqués à des dizaines de victimes. Sorti depuis de prison aux Etats-Unis, ce dernier s'est mis en couple avec une fleuriste russe deux fois plus jeune que lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel