Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gemma Arterton et Jeremy Renner, liés par le sang pour Hansel et Gretel

6 photos
Lancer le diaporama
Hansel et Gretel, des enfants gourmands qui se font avoir par une sorcière au fond des bois ? C'était il y a bien longtemps. A présent, dans le film Hansel & Gretel : Witch Hunters, les deux frère et soeur sont des adultes, tueurs armés jusqu'aux dents qui n'ont peur de rien. Ensemble, ils sont devenus des chasseurs de primes. Les combats, l'hémoglobine, ils sont prêts à tout pour assurer leur mission. Liés par le sang, Hansel et Gretel ont aujourd'hui soif de vengeance, et ils s'en donnent à coeur joie. Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d'une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé.

A l'occasion de la sortie du film, Purepeople.com a eu le grand plaisir de rencontrer les deux acteurs principaux à Los Angeles ! Jeremy Renner, coqueluche hollywoodienne qui a cumulé Démineurs, Mission : Impossible 4, Avengers et Jason Bourne : L'héritage, est aussi bougon que charmant, multipliant les répliques "qui tuent". L'ancienne James Bond Girl Gemma Arterton n'a pas à se plaindre avec son personnage de femme forte et maligne. De la castagne oui, mais des neurones, toujours ! Détendus et charmants, les deux stars ont répondu à nos questions : qui est le plus "badass", les difficultés du film et comment ils arrivent à rester sexy malgré l'adversité !

Tommy Wirkola, le réalisateur du film complètement barré de zombies, Dead Snow, explose la légende en transformant les deux héros en têtes brûlées qui vont loin pour nettoyer la forêt. Rien ne leur résiste, pas même les pires monstres. Difficile de ne pas penser à des films cultes, comme Une nuit en enfer de Quentin Tarantino. Les références tarantinesques ne manquent pas, entre humour et violence graphique.

"Hansel & Gretel : Witch Hunters", en salles le 6 mars, en 3D dans les salles équipées
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel