Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

George Weah : Le fils du président du Libéria interpellé pour des soirées clandestines

George Weah : Le fils du président du Libéria interpellé pour des soirées clandestines
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
George Weah Junior a été interpellé et entendu pour avoir assisté à une soirée clandestine, organisée par un ami footballeur dans un appartement loué sur AirBnB. Il organise également des fêtes à son domicile, à Saint-Germain-en-Laye. Le fils du président du Libéria, qui jouit de l'imunité diplomatique, s'excuse en interview au Parisien.

"Cette situation de couvre-feu est très compliquée à vivre", déplore George Weah Junior. Tellement compliquée pour lui, qu'il enfreint cette mesure du gouvernement en organisant des fêtes à son domicile. Le fils du président du Libéria George Weah a été interpellé par la police et recadré par son papa.

C'est avec Le Parisien que George Weah Junior s'est entretenu. Le site du quotidien révèle que le jeune homme a été interpellé et entendu par la police du 8e arrondissement de Paris après avoir assisté à une soirée clandestine. Bien qu'il réfute qu'il s'agissait d'une fête et dénonce la malhonnêteté des forces de l'ordre, George Weah Junior concède en revanche d'avoir organisé des soirées à son domicile, à Saint-Germain-en-Laye, dans le département des Yvelines.

"Je m'excuse auprès du voisinage pour le bruit. Cela ne se reproduira plus (...) ce n'est pas correct de perturber la vie des autres, déclare George Weah Junior au Parisien. Cette situation de couvre-feu est très compliquée à vivre, je ne suis pas le seul à faire des rassemblements. Mes voisins font par exemple des barbecues. Sauf que je ne les espionne pas. Ce que je n'accepte pas, c'est qu'ils renvoient l'image d'un personnage hautain, qui manque de respect, qui est arrogant. Je suis bon vivant, certes, mais social et positif. Mon père est connu pour être quelqu'un de très humble et modeste."

Cette affaire a mis toute sa famille dans l'embarras, à commencer par son père George Weah, président du Libéria et ancienne légende du football. "Bien sûr, il est très énervé, très fâché, reconnait son fils. Ma famille est très mécontente de cette situation, elle joue en défaveur d'une réputation qui a toujours été très propre. Ce sont des choses que l'on veut éviter à tout prix."

George Weah Junior est le fils aîné de George Weah et son épouse Clar. Il a une petite soeur, Tita, et un petit frère de 20 ans, Timothy, footballeur au Lille Olympique Sporting Club (LOSC).

Le dernier voyage officiel du président George Weah en France remonte à 2019. Il avait alors assisté au lancement du 2e Forum de la paix, à La Villette. En février 2018, George Weah et son épouse ont été reçus par le président Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron, à l'Élysée. L'ancien footballeur Didier Drogba et le Français Kylian Mbappé avaient également été conviés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image