Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gérard Hernandez amoureux : à quoi ressemble sa femme Micheline rencontrée il y a 70 ans

Gérard Hernandez amoureux : à quoi ressemble sa femme Micheline rencontrée il y a 70 ans
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Gérard Hernandez est un homme amoureux. Les années qui passent n'ont pas d'emprise sur l'amour qu'il porte à sa femme Micheline. Car oui, certains ont peut-être encore du mal à le croire mais il n'est pas en couple avec sa partenaire de "Scènes de ménages" Marion Game.

Depuis 2009, Gérard Hernandez incarne Raymond dans la série à succès de M6 Scènes de ménages. Si à l'écran, il passe son temps à se chamailler avec son épouse de fiction Huguette (incarnée par Marion Game), sa vie amoureuse est bien plus calme. Depuis de très nombreuses années, l'acteur de 89 ans file le parfait amour avec Micheline, une professeure d'esthétique. Bien que discrète, elle s'est déjà dévoilée au grand jour.

Gérard Hernandez et son épouse sont déjà en effet apparus ensemble à certains événements comme vous pouvez le voir dans le diaporama. En mars 2018 par exemple, ils ont fait le déplacement pour la générale de la pièce Douce Amère au théâtre des Bouffes-Parisiens à Paris. Ils ont également assisté au spectacle Comic-Art avec Christelle Chollet et Richard Orlinski, au théâtre du Palais Royal en novembre 2016. Quelle que soit leur sortie, ce qui frappe aux yeux, c'est que Micheline et celui qui a prêté sa voix au Grand Schtroumpf et au Schtroumpf grognon sont très complices.

Malgré les années qui passent, Gérard Hernandez n'a toujours d'yeux que pour sa chère et tendre. Dans son livre De scènes de vie à scènes de ménages (éditions du Cherche Midi sorti en 2015, il évoquait leur belle idylle. L'occasion de découvrir que c'est lors de vacances passées près de la Baule que les tourtereaux se sont rencontrés, en 1952. A l'époque, il n'avait que 19 ans et travaillait dans une librairie. S'il a eu le coup de foudre pour Micheline, elle a davantage hésité avant de se lancer. Mais après avoir succombé à son charme, elle ne l'a plus quitté. Ils se sont mariés sept ans plus tard et ont eu un fils prénommé François. "Ma femme me tire vers le haut, c'est pour ça que je l'aime. C'est une boîte aux trésors : je ne m'ennuie jamais, elle sait tout sur tout. (...) Si je devenais polygame, faudrait la dupliquer", écrivait-il.

Son public l'a donc compris, Gérard Hernandez a bien du mal à être loin de Micheline bien longtemps. A l'occasion d'une interview donnée à Télé 7 Jours en mai 2017, il avait confié : "Sans elle, je suis perdu. J'ai même refusé de tourner des films pour ne pas m'en séparer. Aujourd'hui, ça m'est toujours difficile. Quand je ne suis pas dans la même pièce, je lui dis : 'Mais t'étais où ?' Une chance qu'on vive dans un petit appartement." Une histoire d'amour avec un gigantesque A en somme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image