Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Geri Halliwell : Sa fille Bluebell a déjà 14 ans, découvrez sa métamorphose !

Geri Halliwell : Sa fille Bluebell a déjà 14 ans, découvrez sa métamorphose !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Geri Halliwell Horner et sa fille Bluebell Madonna - Arrivées à la messe des jeux du Commonwealth à l'Abbaye de Westminster à Londres. Le 13 mars 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Geri Halliwell Horner et sa fille Bluebell Madonna - Arrivées à la messe des jeux du Commonwealth à l'Abbaye de Westminster à Londres. Le 13 mars 2017.
Le temps passe si vite qu'on l'oublierait presque : Geri Halliwell est devenue maman pour la toute première fois il y a 14 ans. Sur Instagram, la chanteuse a partagé quelques souvenirs de cet anniversaire et de sa fille qui a tant grandi.

Tous ceux qui sont nés après le mois de février n'ont pas beaucoup de chance en cette année 2020. Les anniversaires, avec la pandémie de coronavirus qui menace quiconque, c'est à domicile que ça se passe ! Et ce, qu'on soit une célébrité ou non. C'est ainsi que Bluebell, la fille aînée de Geri Horner – anciennement Geri Halliwell, a.k.a Ginger des Spice Girls – a célébré ses 14 ans : à la maison, avec la famille. Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé quelques photographies de cette journée si spéciale, précisant que le bowling dont rêvait la jeune fille avait dû se faire dans leur demeure située à Oxfordshire, dans le sud-est de l'Angleterre, avec des quilles de fortune.

On ne pourra pas pour autant dire que Bluebell n'a pas passé un très joyeux anniversaire. Entourée de quatorze ballons métalliques, symboliques, la reine du jour a eu droit à une jolie liste de cadeaux et à des cartes de voeux... dont une, adorable, fabriquée par son petit frère de 3 ans Montague. Sur cette jolie missive que maman a dévoilé sur les réseaux sociaux, l'enfant a apposé l'empreinte de sa main à l'aide d'une peinture bleutée et a écrit – avec un peu d'aide, peut-être ? – quelques messages, comme "Je t'aime tellement fort", "Viens ici !", "Est-ce que tu vas bien ?" ou encore "Bluebell, raconte-moi une histoire !"

On peut observer que Bluebell jeune pré ado, a bien changé !

Voilà un bel exemple de famille recomposée. La jeune adolescente est le fruit des amours passées entre Geri Halliwell et son ex, le scénariste Sacha Gervasi. Mariée à Christian Horner en 2015 en l'église Sainte Marie de Woburn, dans le Bedfordshire, l'artiste britannique a donné naissance à Montague en janvier 2017. Quand a la relation "de feu et de glace" qu'elle aurait partagé avec Melanie Brown, alias Scary Spice – qui a elle même lancé la rumeur –, celle-ci reste encore, à ce jour, un énorme mystère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image