Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gigi Goode : la star de RuPaul's Drag Race fait son coming out transgenre

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
11 photos
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Gigi Goode a fait son coming out transgenre et non-binaire. La candidate de la saison 12 de "Rupaul's Drag Race" répond désormais aux pronoms she/her.

Avec beaucoup de fierté et de tendresse, Gigi Goode a annoncé être une femme transgenre à ses fans. Dans une vidéo publiée le dimanche 29 août 2021, la candidate de l'émission RuPaul's Drag Race (Netflix) a expliqué avoir débuté sa transition il y a huit mois, au mois de janvier. Elle a ainsi commencé à prendre de l'oestrogène ainsi que des bloqueurs de testostérone.

Gigi Goode, tout juste 23 ans, explique que le confinement lui a donné beaucoup de temps pour réfléchir sur son identité de genre. "Sur Drag Race, il y a bientôt deux ans, je me présentait en tant que gender fluid, ce à quoi je m'identifie toujours. Je veux dire que j'en apprends plus sur le côté non-binaire. Ca a été une révélation (...) J'ai ouvert les yeux sur la personne que j'étais supposée être et pour moi, c'était une personne trans et non-binaire", a expliqué la jeune femme, qui répond désormais aux pronoms she/her.

Gigi Goode indique au passage qu'elle a subi des opérations esthétiques de "féminisation" sur son visage. "Sans rentrer dans les détails de ce que j'ai fait ou non - ça ne regarde personne à part moi - j'ai féminisé les parties qui en avaient besoin. Je vais ressembler un tout petit peu plus à une femme", a poursuivi la star de la saison 12 du show américain. Elle a toutefois publié une vidéo d'elle les yeux couverts de bleus, un bandage autour du crâne.

La carrière de Gigi Goode est en plein essor. La jeune femme est la nouvelle égérie de la marque Moschino, posant d'ailleurs au côté de Symone, candidate de la saison 13 de Rupaul's Drag Race. Elle est également le tout nouveau visage du parfum La Belle deJean-Paul Gaultier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image