Star Academy 2023 : Arrivée en mode "star" pour Candice, sa tenue fait beaucoup parler !
Publié le 9 décembre 2023 à 21:47
Par Bertrand Bielle

 | Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Trois candidats sont sur la selette ce samedi 9 décembre, pour un nouveau prime de la "Star Academy 2023". Parmi eux : Candice. La jeune Cannoise a fait une entrée digne d'une "star" sur le plateau de l'émission ce soir, de quoi beaucoup plaire aux internautes.
Entrée de folie pour Candice, lors de ce nouveau prime !
Candice, Star Academy. Entrée de folie pour Candice, lors de ce nouveau prime ! Candice, Star Academy.© Star Academy
La jeune candidate a fait une entrée digne d'une star, sur le plateau.
Candice, Star Academy. Elle portait une ravissante mini-robe.
Star Academy - Candice - © Laurent Vu-Sipa Press-TF1-Endemol Une apparition qui a impressionné les internautes.
Candice, Star Academy. Reste à savoir si cela suffira à convaincre le public et les autres éléves.
Candice - Star Academy 2023 - © TF1 Car elle fait partie, pour rappel, des candidats qui risquent une élimination ce soir.
Candice - Star Academy 2023 - © TF1
La suite après la publicité

Comme presque toutes les semaines, trois élèves de la Star Academy sont en danger ce samedi 9 décembre, pour un nouveau prime. Ce sont Axel, l'un des favoris de cette édition 2023, Margot et Candice, qui sont sur le banc des nommés. Cette dernière a pour rappel déjà risqué une élimination le week-end dernier (une situation également vécue par Margot plus tot dans l'aventure). Elle a été sauvée par le public, et c'est Victorien qui a quitté la compétition.

La jeune Cannoise a donc une nouvelle fois la pression ce soir, elle qui défendra sa place sur Love on the brain de Rihanna. Sa stratégie pour sauver sa peau : faire une entrée d'enfer. Ce qu'elle n'a pas manqué de faire. En effet, elle est apparue sur le plateau, lors du traditionnel moment où tous élèves reprennent J'irai au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman, accompagnée de deux gardes du corps, et surtout parée d'une mini-robe colorée qui n'est pas passée inaperçue. Une entrée en mode "star", ont constaté les internautes, ravis.

2ème risque d'élimination pour Candice

Pour rappel, Candice s'était décrite au début de l'aventure dans son portait comme "quelqu'un d'assez créatif", qui "a commencé dessiné au collège" toutes sortes de choses, mais principalement des fées. "J'aime bien me représenter moi en tant que fée. Car elles sont magiques et j'ai envie d'être quelqu'un de magique", avait-elle expliqué. La jolie brune "a gardé son âme d'enfant", elle qui est souvent décrite par ses professeurs comme quelqu'un de "souvent dans la lune".

Cette étudiante, qui souhaite "devenir costumière", est donc une "rêveuse". Sa voix très "douce" vise à "apaiser le monde". La musique l'a accompagnée depuis sa tendre enfance. Une élève très intéressante et prometteuse, donc, qui a pourtant, comme évoqué précédemment, déjà été à deux doigts de quitter ses camarades le week-end dernier. Reste à savoir si sa prestation de ce soir lui permettra de convaincre le public ou les autres élèves, et aussi si son entrée spectaculaire aura eu ou non un impact sur le choix final. Affaire à suivre très prochainement !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People France Télé Émission télé Star Academy 2023 Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news