Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gigi Hadid, en larmes : Déclaration émouvante sur sa notoriété

"La célébrité vous donne parfois l'impression de ne pas contrôler votre vie. Je pense que c'est dur", confie Gigi Hadid à "Variety". Le top model, qui fait la couverture du magazine, se confesse en interview.

Gigi Hadid est l'un des mannequins les plus en vogue de la planète ! Le top model éprouve encore des difficultés à gérer sa célébrité. Elle en parle avec émotion dans une nouvelle interview.

Gigi ajoute à son book une nouvelle parution presse. La jolie blonde de 23 ans figure en couverture du magazine Variety. En marge de sa série photo, Gigi (de son vrai prénom Jelena) s'est livrée dans une interview.

Elle y évoque notamment son rapport aux réseaux sociaux, son amitié avec la chanteuse Taylor Swift, ainsi que ses difficultés à gérer le statut de célébrité.

"J'ai toujours voulu avoir du succès. J'ai voulu être capable d'être financièrement indépendante. (...) La célébrité est quelque chose que j'apprends à gérer tous les jours, confie Gigi Hadid, la larme à l'oeil. Même si je n'ai pas apprécié d'[être célèbre] par moments, je pense que je ne serais pas totalement moi sans ça."

Gigi Hadid ajoute : "Ça m'émeut parce que la célébrité vous donne parfois l'impression de ne pas contrôler votre vie. Je pense que c'est dur. Les gens vous jugent, évidemment."

En public, la grande soeur de Bella Hadid ne donne pas l'impression de vivre difficilement sa notoriété. Elle enchaîne défilés de mode, campagnes publicitaires et sorties mondaines avec style et habileté. Gigi est apparue durant la Fashion Week parisienne, au cours de laquelle elle s'est brillamment distinguée lors des défilés Lanvin ou Off-White™.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel