Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grégory Lemarchal et Laurette Fugain : deux anges réunis au coeur même de la vie...

Laurette Fugain et Grégory Lemarchal nous ont quittés respectivement en 2002 et 2007 et sont aujourd'hui des anges aux initiatives altruistes. Leurs associations éponymes se sont unies à la Fondation Greffe de vie en 2009 pour mener des actions communes sous le label Grande cause nationale de l'année dernière. Cette année, après l'événement du Parvis de l'hôtel destiné à favoriser le don de soi, les trois associations se réunissent à nouveau pour une fête qui aura lieu à la fin du mois.

Cet événement, intitulé Coeur de vies, se déroulera du 22 septembre à 13h00 au 25 septembre 22h00 sur la place de l'Hôtel de Ville à Paris. Cette manifestation festive aura pour but de s'engager pour le don d'organes et de plaquettes, et permettra de retrouver quelques personnalités. Parmi les célébrités, on peut citer le magicien Eric Antoine (découvert dans Incroyable talent, il sera un des nouveaux chroniqueurs de Michel Drucker dans Vivement Dimanche sur France 2) ou encore Taïg Khris. Ce dernier est d'ailleurs sur tous les fronts : outre Coeur de vies, ce champion de rollers vient de rentrer de l'émission Pékin Express : Duos de choc en Inde et s'est fait connaître d'un large public lors de sa participation à Koh Lanta : le choc des héros au printemps dernier. L'investissement sans limite, Taïg Khris (détenteur d'un record de saut en roller, effectué à la Tour Eiffel) connaît ça.

Au programme de cet événement festif : art, sport, danse, théâtre de rue et sensibilisation à la cause. Quatre jours de fête et de bonne humeur sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris. A noter que les associations cherchent encore des bénévoles pour mettre en place l'événement.

Les artistes engagés seront motivés par les bonnes ondes de Laurette et Grégory ainsi que par les proches de ces défunts, qui sont toujours très investis : Marie, Michel et Stéphanie Fugain bien sûr ou encore Karine Ferri (ex-compagne de Grégory, qui officie aujourd'hui sur NRJ avec Nikos Aliagas, un proche de Grégory).

Tout ce beau monde vous attendra dès le 22 septembre !

Plus d'informations :
Association Grégory Lemarchal
Association Laurette Fugain
Fondation greffe de vie
Evénement Coeur de vies


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel