"Mon grand amour" : Grégory Lemarchal et Lucie Bernardoni secrètement en couple, confidences sur sa rivale Karine Ferri
Publié le 18 juillet 2023 à 11:44
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Une belle histoire totalement méconnue des médias. Ce dimanche 16 juillet 2023, pour le podcast "Avec ou sans sucre", Lucie Bernardoni a évoqué son aventure au sein de la "Star Academy". Ayant participé à la quatrième édition du célèbre télé-crochet de TF1, la jeune femme a également vécu une courte idylle avec le grand gagnant Grégory Lemarchal. Des confessions inattendues !
"Mon grand amour" : Grégory Lemarchal et Lucie Bernardoni secrètement en couple, confidences sur sa rivale Karine Ferri
Un timbre de voix unique.
Grégory Lemarchal à l'occasion de la 13ème édition du Gala Humanitaire du profit des malades de la région PACA, à l'Opéra Théâtre d'Avignon en partenariat avec FightAids Monaco. En 2004, Grégory Lemarchal se faisait connaître du grand public en participant avec brio à la quatrième édition de la "Star Academy" sur TF1.
Grégory Lemarchal rencontre les lecteurs de Télé Loisirs à Paris, le 20 décembre 2006. Outre son talent, l'interprète de "Je t'écris" a également ému des milliers de Français avec son histoire personnelle : sa lutte contre la mucoviscidose.
Grégory Lemarchal à l'occasion de la 13ème édition du Gala Humanitaire du profit des malades de la région PACA, à l'Opéra Théâtre d'Avignon en partenariat avec FightAids Monaco. Lucie Bernardoni a été l'une de ses camarades dans l'emblématique château de Dammarie-les-Lys.
Rendez-vous avec Lucie Bernardoni lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan", présentée par Jordan de Luxe. Paris, 6 juin 2022. © Cédric Perrin/Bestimage Au micro du podcast "Avec ou sans sucre" d'Ines Vandamme, l'autrice-compositrice-interprète a révélé un secret concernant le grand gagnant du télé-crochet.
Portrait de Lucie Bernardoni (Star Academy 4) lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris le 6 juin 2022. © Cédric Perrin / Bestimage
La suite après la publicité

Un timbre de voix unique. En 2004, Grégory Lemarchal se faisait connaître du grand public en participant avec brio à la quatrième édition, sur TF1, de la Star Academy. Saison que le chanteur en herbe a brillamment remportée ! Outre son talent, l'interprète de Je t'écris a également ému des milliers de Français avec son histoire personnelle. Dès son plus jeune âge, l'ex-compagnon de Karine Ferri s'est battu contre la mucoviscidose qui entraîne au quotidien des difficultés respiratoires, une sensibilité accrue aux infections broncho-pulmonaires et des toux violentes. Une maladie génétique qui l'emportera malheureusement en 2007.

Lucie Bernardoni a été l'une de ses camarades dans l'emblématique château de Dammarie-les-Lys. Ce dimanche 16 juillet 2023, au micro du podcast Avec ou sans sucre d'Ines Vandamme, l'autrice-compositrice-interprète a révélé un secret jusque-là bien gardé concernant le grand gagnant du télé-crochet. Sans surprise, Lucie Bernardoni a été particulièrement ébranlée par la brutale disparition de Grégory Lemarchal. "Avec le recul, je peux dire que le jour où Grégory est mort - parce qu'il n'est pas parti, il est mort -, il y a une partie de moi qui est morte aussi", a révélé l'épouse de Patrice Maktav. Avant de compléter : "Il faut quand même savoir que ce n'était pas mon ami Grégory. Je l'aimais en fait. Je ne l'ai jamais dit (...) mais j'en ai marre de me mentir."

Je n'ai pas perdu un ami mais j'ai toujours fait semblant

Très "amoureuse" de Grégory Lemarchal, Lucie Bernardoni alors âgée de 17 ans a vécu une courte (et très discrète) idylle avec ce dernier pendant l'émission. "Ça a été mon grand amour donc je ne savais pas où me placer. Je n'avais pas le droit d'être en deuil différemment", a renchéri l'artiste. Ainsi, en faisant cette confession, la principale concernée s'est "libérée" d'un poids qui lui pesait depuis près de vingt ans. "Encore aujourd'hui, je n'ai pas perdu un ami mais j'ai toujours fait semblant", a t-elle glissé. Toutefois, les sentiments de son ex-petit ami à son égard étaient bien différents des siens à son grand dam.

Indirectement, Lucie Bernardoni a également été témoin du bonheur de Grégory Lemarchal en fréquentant Karine Ferri, "son grand amour à lui" avec qui il est resté en couple plusieurs années jusqu'à sa mort. "Moi ça a été le mien (de grand amour, ndlr), mais je ne pense pas avoir été le sien, a reconnu la maman de Lily Angelina. Et ça c'est dur. (...) Avec le recul, je suis heureuse qu'il ait aimé comme il a aimé et qu'il ait été aimé par Karine comme il a été aimé. Mais j'ai mis du temps, évidemment."

À propos de
Gregory Lemarchal
Gregory Lemarchal
Grégory Lemarchal : Sa dernière phrase prononcée juste avant sa mort révélée par son père
24 juin 2022 à 14:28
Karine Ferri : Ce que Grégory Lemarchal a pensé d'elle après leur premier rendez-vous !
30 avril 2022 à 18:39
Grégory Lemarchal : Ce rituel familial abandonné après sa mort... célébré à nouveau grâce à son neveu Paul !
29 avril 2022 à 07:23
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Télé Star Academy Couple Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news