Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Ferri : Ce que Grégory Lemarchal a pensé d'elle après leur premier rendez-vous !

Karine Ferri : Ce que Grégory Lemarchal a pensé d'elle après leur premier rendez-vous !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
18 photos
Karine Ferri pleure la disparition de Grégory Lemarchal, disparu le 30 avril 2007, depuis 15 ans. Elle avait rencontré cet artiste exceptionnel grâce à une amie commune.

Karine Ferri a retrouvé le sourire en croisant la route du footballeur Yoann Gourcuff. Mariés ensemble depuis le 8 juin 2019, les amoureux avaient accueilli auparavant deux enfants : Maël, le 6 avril 2016 et Claudia le 16 juillet 2018. Fut un temps, la présentatrice pensait qu'elle partagerait chacune de ses joies avec un autre homme. Mais le destin l'a séparée de son ancien compagnon, Grégory Lemarchal, de la pire des manières.

Comme vous le savez, Grégory Lemarchal est décédé le 30 avril 2007, vaincu par la mucoviscidose. Folle d'amour pour le gagnant de l'émission Star Academy, quatrième saison, Karine Ferri s'était fait tatouer leurs initiales, GK, sur le poignet gauche, pour toujours l'avoir auprès d'elle. Le samedi 30 avril 2022, elle célèbre, donc, avec regrets, les 15 ans de sa disparition. Une triste occasion durant laquelle elle se remémore la difficulté de l'épreuve, bien sûr, mais aussi les jolis moments.

Il va me prendre pour une folle

Le dimanche 1er mai 2022, la chaîne TMC diffusera le biopic intitulé Pourquoi je vis de Laurent Tuel, sorti sur Salto en 2020, en hommage à ce petit ange à la voix d'or. C'est la comédienne, Candice Dufau, qui incarne Karine Ferri dans le film. L'animatrice avait rencontré Grégory Lemarchal par l'intermédiaire d'une amie commune, une maquilleuse baptisée Laetitia. Comme elle le racontait à Télé Loisirs, le chanteur l'avait invitée une semaine plus tard dans son appartement, situé à Paris, pour manger un "veau sauté avec des pommes de terre". Une soirée haute en couleurs durant laquelle ils n'avaient cessé de se chambrer.

"Il va me prendre pour une folle", s'était-elle dit en quittant les lieux. Et elle n'avait pas tout a fait tort. "Il m'a avoué avoir dit à son père qu'il m'avait trouvée 'complètement déchenillée'." 6 mois plus tard, pourtant, Grégory Lemarchal avouait à Karine Ferri qu'il était amoureux d'elle, lui faisant alors sa toute première déclaration. Le temps file mais ces mots, précieux, résonnent toujours dans l'esprit et dans le coeur de son ancienne partenaire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image