Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Ferri : cette surprise de Yoann Gourcuff "digne des Kardashian" pour ses 40 ans !

Karine Ferri : cette surprise de Yoann Gourcuff "digne des Kardashian" pour ses 40 ans !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
36 photos
Un tel anniversaire, elle n'est pas près de l'oublier ! Pour ses 40 ans, Karine Ferri a reçu une belle surprise de la part de son chéri : une grande fête, pendant trois jours, avec tous ses proches réunis dans un domaine d'exception à Cassis. Un moment magique pour l'animatrice qui n'a donc pas trop déprimé au moment de passer la cap de la quarantaine et qui a pu profiter de ses amis !

Rien n'est trop beau pour la femme qu'on aime... et Yoann Gourcuff l'a bien compris ! L'ex-footballeur a en effet décidé d'organiser un anniversaire surprise grandiose pour les 40 ans de son épouse, Karine Ferri, "digne des Kardashian" selon une source proche au magazine Voici. Dans un domaine magnifique au bord de la mer, la vingtaine d'invités présents a pu profiter d'activités (spa, yoga, balade en bateau...), d'une vue magnifique mais surtout de l'animatrice, célébrée pour cet anniversaire si particulier.

Et c'est un véritable cap que la maman de Maël (6 ans) et Claudia (3 ans et demi) vient de passer, puisqu'elle est désormais toute jeune quarantenaire. Très émue par la surprise de son mari, elle l'a remercié sur Instagram, en légende de quelques photos du lieu magique où s'est déroulé ce week-end : "Merci au plus merveilleux mari pour cet extraordinaire anniversaire surprise", a-t-elle écrit, avec une jolie déclaration d'amour en italien, "Ti amo tanto" ("je t'aime tant").

Elle en a ensuite profité pour remercier tous leurs invités, "tous [s]es fidèles amis et bien sûr la plus merveilleuse des familles, la [s]ienne". Particulièrement heureuse de ce beau week-end, pendant lequel Yoann Gourcuff avait tout prévu, jusqu'à la baby-sitter pour profiter tranquillement de leur soirée, l'animatrice s'apprête à passer cette année tranquillement, rythmée par ses différents projets sur TF1.

A la tête de Danse avec les Stars, la suite ou encore co-présentatrice de The Voice Kids, elle avait expliqué qu'elle avait envie de nouvelles opportunités sur la première chaine. Des projets de fiction avaient même été évoqués mais pour le moment, aucune annonce concrète n'a été faite. Aurait-elle décidé de prendre Alessandra Sublet comme modèle, elle qui arrête l'animation pour devenir actrice ? Tout est possible !

En attendant, la nouvelle quarantenaire rayonne et s'est offert quelques jours de break en Bretagne, où toute la petite famille vit avec leurs chiens. Vêtue d'un ciré jaune, elle s'est amusée à poser devant un paysage de nature... et nous, on adore !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image