Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Ferri et Yoann Gourcuff main dans la main : virée à la plage en amoureux

Karine Ferri et Yoann Gourcuff main dans la main : virée à la plage en amoureux
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
16 photos
En couple depuis maintenant 10 ans, Karine Ferri et Yoann Gourcuff continuent de filer le parfait amour, loin des regards. Dimanche, l'animatrice a tout de même laissé voir un aperçu de sa vie de famille épanouie en Bretagne.

Bien qu'elle soit très active sur les réseaux sociaux, Karine Ferri limite les photos de famille. Rares sont les apparitions de son mari Yoann Gourcuff et de leurs deux enfants : Maël et Claudia (5 et 3 ans). L'animatrice a tout de même laissé voir un extrait de sa dernière balade à la plage en amoureux avec l'ancien footballeur. Après 10 ans de vie commune et 2 ans de mariage, le couple est toujours aussi complice !

Installés en Bretagne depuis quelques années maintenant, Karine Ferri a profité d'une virée dominicale au bord de l'eau pour prendre la pose. Casquette rose et survêtement assorti, l'ancien mannequin de 39 ans apparaît d'abord seul en Story Instagram, avant un second cliché main dans la main avec sa moitié. A défaut d'avoir droit à une photo à visage découvert, ses abonnés doivent se contenter de la main de Yoann Gourcuff, les doigts entrelacés dans ceux de sa chère et tendre (voir diaporama). Difficile alors de ne pas remarquer les nombreux bracelets personnalisés qui ornent le poignet de Karine Ferri, des bijoux de la marque Ley Nat, dont elle est l'ambassadrice.

En octobre dernier, auprès du magazine Nous Deux, l'ex-compagne de Grégory Lemarchal avait confié avoir "appris à découvrir la Bretagne" grâce à son mari. Une vie en plein air qu'elle a parfaitement adoptée : "Nous sommes complémentaires et similaires. Nous adorons les grands espaces, la nature, la mer... Nous sommes très proches des animaux. Lui aussi vient d'une famille très soudée. Avec les enfants, nous sommes tous les deux multitâches. Évidemment, pour jouer au foot, c'est plus le papa que moi. Mais pour le reste, nous faisons presque tout ensemble, à quatre." A quatre, pour le moment, puisque la jolie brune ne dirait pas non à un troisième enfant.

Exceptionnellement, Karine Ferri avait ouvert les portes de sa maison aux caméras de l'émission 50' Inside, en octobre toujours. Elle s'était alors laissée filmer au côté de son mari si discret, tout en se confiant sur leur quotidien avec leurs deux jeunes enfants : "La priorité reste mes enfants et mon mari, avait expliqué celle qui multiplie les trajets entre la Bretagne, Paris et le sud de la France. Aujourd'hui ils ont bien compris que maman s'épanouissait aussi dans son travail. Et que pour avoir une maman pleinement épanouie, Maman avait aussi besoin de retrouver les plateaux [de télévision]."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image