Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lucie Bernardoni mariée à Patrice Maktav : surprise en direct et larmes lors des 20 ans de la Star Academy

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
19 photos
Marié depuis trois ans à Lucie Bernardoni, Patrice Maktav sait toujours comment surprendre sa femme. Lors du prime anniversaire des "Star Academy", il lui a d'ailleurs fait un beau cadeau. Elle a d'aillleurs été émue aux larmes.

La Star Academy, c'est une grande et belle histoire d'amitié pour beaucoup d'anciens candidats qui ont toujours gardé contact et c'est aussi une incroyable histoire d'amour pour deux d'entre eux. En effet, bien qu'ils n'aient pas participé à la même saison, Lucie Bernardoni et Patrice Maktav ont fini par ne faire plus qu'un.

Lui a été au casting de la première saison en 2001, remportée par Jenifer et elle, séjournait dans le château de Dammarie-les-Lys en 2004, année où elle a perdu face à Grégory Lemarchal. Ce n'est qu'après de longues années à se croiser que Lucie Bernardoni et Patrice Maktav ont finalement craqué l'un pour l'autre. Leur idylle a débuté en 2018 et, quelques mois plus tard, ils se disaient "oui" dans un décor enchanté en Écosse.

Sur Instagram, l'ancienne finaliste de la saison 4 avait partagé à l'époque plusieurs photos de leur mariage. Patrice Maktav y apparaît très élégant dans un costume accessoirisé d'une rose à la boutonnière quant à Lucie elle portait une veste de fourrure blanche sous une robe de la même couleur. C'est dans le froid donc qu'ils se sont unis mais surtout au milieu d'un paysage à couper le souffle, sur l'île de Skye située dans le Nord-Ouest de l'Écosse.

Depuis, Lucie Bernardoni et Patrick Maktav sont toujours aussi amoureux. Ils nous l'ont prouvé de la plus belle des manières ce samedi 13 novembre 2021 lors du dernier prime des 20 ans de la Star Academy. Alors que la jolie brune était invitée à interpréter sa chanson préférée, La chanson des vieux amants de Jacques Brel, son époux lui a fait la surprise de la rejoindre sur scène pendant sa prestation. Une arrivée émouvante qui a aussitôt bouleversée Lucie, laquelle a toutefois réussi à continuer de chanter en parfaite union avec Patrice Maktav. Ce dernier, qui ne la quittait pas des yeux, a lui aussi laissé couler quelques larmes avant de déserter le plateau avec élégance sans oublier d'embrasser sa belle. (Voir notre diaporama pour les images).

De retour auprès de ses camarades de la Star Ac' 4 également invités, Lucie Bernardoni a confié avoir relevé un touchant détail : Patrice Mektav est apparu muni du ruban écossais avec lequel ils se sont mariés il y a 3 ans. Une belle preuve d'amour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image