Lucie Bernardoni et Michaël Goldman inséparables : le duo complice repéré à un concert de la Star Academy, des images parlantes
Publié le 25 mars 2024 à 12:47
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La coach vocale des candidats de la "Star Academy 2023" était l'une des stars du jour, le 23 mars 2024. Avec Michaël Goldman, ils ont fait une arrivée remarquée dans le public du Dôme de Paris, pour l'un des concerts dans le cadre de la tournée.
Lucie Bernardoni et Michaël Goldman inséparables : le duo complice repéré à un concert de la Star Academy, des images parlantes
Lucie Bernardoni était dans le public du Dôme de Paris, lors d'un concert des candidats de la "Star Academy"
Lucie Bernardoni au photocall du spectacle "Holidays" à l'Alhambra à Paris, France. © Christophe Clovis/Bestimage Et elle n'était pas seule !
Lucie Bernardoni avec Michaël Goldman dans le public du Dôme de Paris, lors de la tournée de la "Star Academy 2023" Elle était au côté de Michaël Goldman
Portrait de Lucie Bernardoni lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris. Le 6 Juin 2022. Le duo a reçu une stanting-ovation
Lucie Bernardoni dans les coulisses de la tournée de la "Star Academy 2023" Des vidéos ont été dévoilées
Les professeurs de la "Star Academy 2023"
La suite après la publicité

Le 23 mars 2024, Pierre Garnier, Julien Lieb, Héléna Bailly, Axel Marbeuf, Lénie Vacher, Djebril Slatni et Candice Vernet ont assuré le show au Dôme de Paris, toujours sous les yeux de leur coach Lucie Bernardoni qui était dans le public. Et la belle brune de 37 ans n'était pas seule.

L'aventure Star Academy 2023 n'est pas totalement terminée pour les élèves sélectionnés pour la tournée. Depuis le 9 mars dernier, ils partent à la rencontre de leur public dans le cadre de la tournée. Et lors de leur passage à Paris, ils ont eu de belles surprises. Leur professeure de chant Adeline Toniutti est montée sur scène pour interpréter The Show Must Go On de Queen avec Julien et Axel. Et Lénie et Héléna ont eu le bonheur d'accueillir Clara sur scène lors de leur prestation sur A fleur de toi, interprétée à l'origine par Vitaa (qui était la marraine de leur promotion).

Lucie Bernardoni et Michaël Goldman ensemble dans le public

Tout le show s'est une fois de plus déroulé sous les yeux de leur mentor Lucie Bernardoni. Rappelons que la finaliste de la saison 4 (en 2004, face à Grégory Lemarchal) a été choisie pour intégrer l'équipe artistique de la tournée afin de préparer vocalement les participants pour le spectacle. Elle les suit donc à travers la France et est dans le public pour soutenir ses protégés. Mais lors de la date du 23 mars, elle n'était pas seule. Comme en témoignent plusieurs vidéos dévoilées sur les réseaux sociaux, le directeur de la Star Academy 2023 Michaël Goldman était à ses côtés. Le duo a d'ailleurs eu le droit à une standing-ovation de la part du public. L'homme de 44 ans a aussi été remarqué en coulisses, en train de danser avec Clara.

Lucie Bernardoni dans le public lors d'un concert de la "Star Academy" avec Michaël Goldman

Des images à ne pas louper qui prouvent une fois de plus que la Star Academy est une grande famille. Les candidats de cette année ne sont pas les seuls à être très liés. Le corps professoral également est proche. Lucie Bernardoni a d'ailleurs tenu à faire honneur à ses collègues fin février lors de son annonce d'intégration à la tournée. Elle avait notamment qualifié Michaël Goldman de "best director of the world and de l'universe of the galaxie de la Voie lactée pour faire simple". "Mais ça ne marche qu'en 'franglais', sinon, nan : @michael.mmcgold", avait-elle ajouté.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Vidéos Musique Star Academy 2023
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kendji Girac
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Adriana Karembeu
chevron_right
Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu
chevron_right
Natasha St-Pier
Natasha St-Pier
chevron_right
Renaud
Renaud
chevron_right
Reine Camilla
Reine Camilla
chevron_right
Daphné Bürki
Daphné Bürki
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news