Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Star Academy : Ces ex-candidats qui sont aujourd'hui mariés

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
14 photos
Ils n'étaient pas dans la même promotion de la "Star Academy" mais cela ne les a pas empêchés de se rencontrer, de tomber amoureux et de se marier. Depuis des années ils vivent une belle histoire d'amour. Retour sur cette romance unique.

La Star Academy fête ses 20 ans et tous les candidats ont changé et évolué. Deux d'entre eux ont même décidé de faire leur vie ensemble. Il s'agit de Lucie Bernardoni et Patrice Maktav.

Lui a séjourné au château de Dammarie-les-Lys en 2001 lors de la première saison de la Star Academy avec Jenifer. Elle, c'était en 2004 où elle a perdu face au très regretté Grégory Lemarchal. C'est bien des années plus tard que leur couple est né.

A force de se croiser pendant dix ans, les deux ex-candidats ont sympathisé et se sont mis en couple. Une union qui a débuté dans le plus grande discrétion et surprise, en 2018 ils se sont mariés. A l'époque, Lucie Bernardoni avait publié des photos de leur union champêtre et avait écrit, deux mois plus tard, un joli texte rendant hommage à son amour pour Patrice Maktav : "Pendant plus d'une décennie, nous nous sommes croisés. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ce jour où on a osé se dire que c'était peut-être le moment d'arrêter de se croiser et de se trouver vraiment. Et voilà que dans quelques jours, nous fêterons nos 2 mois de mariage. C'était lui, c'est lui et ce sera lui. Je vous souhaite la même chose. Ça ne s'explique pas. Et n'expliquez jamais pourquoi les gens s'aiment, laissez-les s'aimer, simplement. Aimez-vous, engueulez-vous, réconciliez-vous, mais faites-le sans sagesse. Soyez fous."

Ce n'est qu'en 2020 que la chanteuse avait donné plus de détails sur la naissance de leur belle romance. "Et au milieu de tout ça, un 19 mars 2018, je le retrouvais après l'avoir rencontré pour la première fois 12 ou 13 ans plus tôt. Je le retrouvais sans rien attendre. Il me retrouvait sans ne rien demander. En amis. Et nous nous sommes aperçus après des semaines que nous n'avions jamais été amis. De rencontres fortuites en rendez-vous ratés au fil des années, le bon moment était arrivé sans trop savoir pourquoi. Mais le fait est qu'il est arrivé. Je ne cherche pas d'explications à l'amour et je ne cherche surtout pas à le comprendre. 2 ans, mais en réalité 12 ans à s'attendre sans le savoir. Et un 23 octobre 2018, je l'ai épousé... la même année que nos retrouvailles. Le reste, les galères, les enfers et les bonheurs nous appartiennent mais je peux vous dire une chose: quand c'est écrit, c'est écrit. Point. À nos futurs...mon mari", avait-elle écrit.

Si Lucie bernardoni poursuit sa carrière dans la musique, Patrice Maktav, lui, s'est essayé à la comédie. Il a joué dans Plus belle la vie (France 3) et Influenceuses (NRJ12).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image