Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"C'est la honte" : Star Academy, la fille de Lucie Bernardoni, qui est son sosie, gênée d'être vue avec sa mère

"C'est la honte" : Star Academy, la fille de Lucie Bernardoni, qui est son sosie, gênée d'être vue avec sa mère
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
12 photos
Comme chaque samedi, Lucie Bernardoni, ex-candidate de la "Star Academy" - qui coache désormais les nouveaux candidats - est sur le plateau du live de l'émission. Cette semaine, elle avait une invitée spéciale, sa fille. Une adolescente qu'elle ne montre normalement jamais.

Samedi 5 novembre 2022, Carla et Paola ont été éliminées de la Star Academy sur TF1, alors que Julien a complètement craquer pour la très sexy Elodie Frégé. Des moments forts de l'émission diffusés à l'antenne mais il y a en a eu un autre, en coulisses.

Lucie Bernardoni, qui a participé à l'émission en 2004 et qui aide désormais les élèves à se préparer pour les prime, était venue avec sa fille. Normalement, elle ne la montre pas mais là, elle a dévoilé une story sur Instagram avec son adolescente. Une brune aux cheveux longs et à lunettes qui ressemble fort à sa belle maman. Mais voilà, pas question pour la fillette que l'on sache qu'elle est la fille de cette personnalité culte de la Star Academy. En effet, la maman, en légende des images montrant son enfant a écrit : "Quand ta fille vient avec toi sur un prime et qu'elle te dit : 'Maman ne me donne pas la main pour aller m'assoir à côté de toi, c'est la honte.'" Aïe !

Même si Lily Angelina qui a 13 ans est visiblement gênée d'apparaître aux côtés de sa mère - comme toutes les adolescentes finalement - venir sur le live de la Star Academy lui permet au moins de passer du temps avec elle. "On bosse autant que les élèves. Pour pouvoir voir mon mari [Patrice Maktav, autre star académicien, NDLR] et ma fille, je les fais venir sur les prime", avait révélé Lucie Bernardoni à Télé Star. Et de poursuivre, au sujet de Lily Angelina : "Elle et ses copines me posent plein de questions. C'est chouette que cette génération s'y intéresse, ça va susciter des vocations. J'en suis ravie."

D'ailleurs, la fille de Lucie Bernardoni a des prédispositions pour le chant "et pas seulement". "Elle écrit et joue de la guitare aussi. Elle est très douée mais ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle a compris qu'elle était encore jeune, qu'elle devait d'abord bien bossser à l'école", a poursuivie la femme de 35 ans.

Il ne reste plus que trois primes de la Star Academy avant la grande finale qui aura lieu le 26 novembre, l'occasion peut-être de revoir Lily Angelina dans les coulisses...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image