Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Star Academy : Deux candidates éliminées dont une favorite, un résultat choc

Star Academy : Deux candidates éliminées dont une favorite, un résultat choc
|
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
21 photos
Ce samedi 5 novembre 2022 a été diffusé le quatrième prime de la "Star Academy" sur TF1. Et cette semaine, ce sont encore deux élèves qui ont été éliminés de l'aventure. Et plus précisément deux candidates alors que le banc des nominés était 100% féminin. Découvrez tout de suite qui est parti !

Ils n'étaient plus que dix en lice ce samedi soir dans la Star Academy. Après les départs d'Amisse, puis de Cenzo et Ahcène d'un coup, ce sont encore deux élèves qui ont été éliminés de la compétition lors du quatrième prime. Pour la première fois dans l'histoire du programme, il a été décidé de former des binômes pour les évaluations et surtout de lier leurs destins jusqu'au bout, pour le meilleur comme pour le pire. Les deux duos moins convaincants se sont malheureusement retrouvés sur le banc des nominés, après quoi l'un d'entre eux pouvait se faire sauver par le public tandis que l'autre se faisait éliminer. Contrairement aux semaines précédentes, il n'y a eu aucun repêchage de la part des élèves non-nominés. Dans la semaine, le directeur Michaël Goldman avait donc annoncé que Paola et Carla ainsi que Léa et Tiana se trouvaient en danger.

Mais avant de connaître le verdict très attendu du public, les élèves ont eu l'occasion de passer une nouvelle soirée exceptionnelle. Les six candidats épargnés ont notamment partagé la scène avec de nouveaux invités de renom, à savoir Slimane, Pomme, Camille Lellouche, Christophe Willem et Elodie Frégé, grande gagnante de la saison 3 de la Star Academy. Le chanteur Garou est également venu surprendre deux élèves, Anisha et Julien, lors de leur duo prévu sur son tube Sous le vent qu'il a partagé avec Céline Dion.

Anisha a également chanté plus tôt dans la soirée avec une autre star de la chanson française : Slimane. Stanislas quant à lui, après avoir chanté avec Chris à deux reprises, a notamment performé sur la scène de l'émission aux côtés de Christophe Willem puis Louise Attaque, en duo avec Julien. Celui-ci a d'ailleurs chanté avec son frère au piano sur Imagine de John Lenon. Enola, quant à elle, a interprété Ne me jugez pas de Camille Lellouche, aux côtés de la chanteuse, avant de former un binôme avec Élodie Frégé. Elle aussi chanté avec Louis, qui s'est retrouvé quelques instants plus tard en duo avec Pomme.

LES PRESTATIONS DES NOMINÉS

Carla et Paola ont chanté ensemble sur le hit Fever de Dua Lipa et Angèle.

Léa et Tiana ont chanté Quand on a que l'amour de Jacques Brel.

Les deux binômes ont ensuite chanté Ma philosophie d'Amel Bent.

De belles prestations, à tel point qu'il était difficile pour les coachs de les départager. "Je crois en vous 4", a notamment déclaré Adeline Toniutti.

LE RÉSULTAT DES VOTES

Après quelques hésitations, le public a finalement décidé de sauver Tiana et Léa. L'aventure s'arrête donc ici pour Carla et Paola, qui n'ont pas pu cacher leur déception au moment d'apprendre le résultat, alors qu'elles auront tenu tête jusqu'au bout à leurs concurrentes.

Hier soir, TF1 est arrivée troisième des audiences. Comme indiqué par nos confrères de Puremédias.com, l'émission a ravi 3,86 millions de fidèles du télé-crochet, ce qui représente 17,6% de l'ensemble du public jusqu'à 22h40. La deuxième partie du programme, qui s'est conclu par l'élimination de Carla et Paola, a été suivie par 3,54 millions de personnes (26,3% sur les 4 ans et plus et 40,4% sur la ménagère de moins de 50 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image