Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Star Academy : Deux garçons éliminés et l'un d'entre eux n'a vraiment pas fait l'unanimité

Star Academy : Deux garçons éliminés et l'un d'entre eux n'a vraiment pas fait l'unanimité
|
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
33 photos
Ce samedi 29 octobre 2022 a été diffusé un nouveau prime de la "Star Academy" sur TF1. Et cette semaine, ce n'est pas un mais deux élèves qui ont été éliminés de l'aventure ! Cenzo, Julien, Ahcène et Stan étaient sur le banc des nominés. Découvrez tout de suite lesquels d'entre eux sont partis !

Ils n'étaient plus que douze en lice ce samedi soir dans la Star Academy. La semaine passée, c'est la jeune et prometteuse Amisse qui a été éliminée. Mais cette fois, deux autres élèves ont suivi ses pas. Le directeur Michaël Goldman avait auparavant désigné quatre nominés mercredi dernier, à savoir Cenzo, Stan, Julien et Ahcène. Ces deux derniers se trouvaient déjà en danger lors du précédent prime et n'ont malheureusement pas suffisamment convaincu lors des évaluations.

Tous les quatre ont néanmoins eu l'occasion de se défendre sur scène. Mais avant que Nikos Aliagas ne rende le verdict du vote du public ainsi que celui du reste des élèves, une nouveau prime haut en couleur avait été organisé. Un orchestre philharmonique dirigé par Matthieu Gonet s'était notamment rassemblé pour accompagner les apprentis chanteurs lors de leurs prestations et de nouveaux invités prestigieux ont répondu présents. Ce sont Véronique Sanson, Keen'V, Gims, la révélation pop anglaise Tom Gregory (candidat de The Voice en Angleterre), le groupe de pop rock électro Hyphen Hyphen et Zaz qui ont accepté de faire le show sur leurs plus grands tubes avec les huit élèves épargnés.

En dehors des prestations des nominés, Gims a chanté avec Enola et Tiana. Anisha et ses camarades ont rendu hommage au regretté Daniel Lévi. Chris et Paola se sont ensuite produits sur scène avec Véronique Sanson. Zaz a ensuite fait la show avec Anisha, Louis et Carla.

De son côté, Carla a ensuite chanté Laissez-moi danser de Dalida et Louis avec Hyphen Hyphen. Léa et Tiana ont donné de la voix sur du Céline Dion. Enfin, Enola a chanté avec Tom Gregory et Carla et Chris avec Keen'v.

LES PRESTATIONS DES NOMINÉS

Julien a chanté sur Parce qu'on vient de loin de Corneille.

Ahcène a chanté sur Moulins de mon coeur de Michel Legrand.

Cenzo a chanté sur Lonely de Justin Bieber.

Stan a chanté sur Dis-moi des BB Brunes.

De belles prestations mais Michael Goldman, lui, a estimé que le résultat était inégal et a estimé que Julien aurait pu mieux chanter. Ce qui lui a valu d'être sifflé par une partie du public...

LE RÉSULTAT DES VOTES

Le public a décidé de sauver Julien.

Les élèves devaient ensuite départager les trois derniers nominés en n'en sauvant qu'un seul :
Enola, Louis, Léa décident de sauver Ahcène.
Paola, Chris, Carla, Anisha ont préféré sauver Stan.
Tiana a voté pour Cenzo. Elle a été la seule à lui apporter du soutien. C'est un choc pour le candidat qui est donc éliminé.

Cenzo et Ahcène sont donc éliminés !

Côté audiences, ce troisième prime de la Star Academy a attiré 3,36 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h30, pour une 17,0% sur l'ensemble du public et de 36,3% sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), comme le rapportent nos confrères de Puremédias. La deuxième partie de l'émission, qui s'est conclue par les départs de Ahcène et Cenzo, a été regardée par 2,92 millions de personnes (20,8% 4+ / 39,6% FRDA-50).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image