Star Academy : Les 4 nominés désignés, Michael Goldman face à une "erreur difficile à pardonner"
Publié le 26 octobre 2022 à 19:01
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
Deuxième fournée d'évaluations pour tous les élèves de la "Star Academy." Comme chaque semaine, la promotion a révisé chansons et chorégraphies pour convaincre les professeurs et le directeur Michael Goldman de leur laisser une nouvelle chance. Quatre candidats sont désormais en danger.
Les 4 nommés de la semaine sont... © TF1
Les professeurs lors de l'évaluation de la "Star Academy" Les évaluations de la "Star Academy" Les évaluations de la "Star Academy" Les évaluations de la "Star Academy" Les évaluations de la "Star Academy"
La suite après la publicité

C'était l'heure des évaluations pour les 12 élèves encore en lice de la promotion 2022 de la Star Academy. Ce mardi 26 octobre, tous ont passé les épreuves stressantes de chant et de danse pour sauver leur place. Au programme, une interprétation au choix de Ne me jugez pas de Camille Lellouche ou Évidemment de France Gall, celle de Caruso (en italien bien sûr) et une chorégraphie contemporaine sur le morceau Because of you de Kelly Clarkson. Si la semaine dernière, les prestations des élèves ont beaucoup déçu, les professeurs ont eu de bonnes surprises cette fois-ci. Ce qui ne les a pas empêchés de procéder aux nominations en vue du troisième prime le 29 octobre prochain.

Cette semaine, quatre élèves sont sur la sellette. Deux seront éliminés lors du prime. A l'issue des évaluations, Michael Goldman, fils du mythique Jean-Jacques Goldman, a réuni la promotion dans le salon pour faire son annonce : Cenzo, Julien, Stan et Ahcène sont en danger. Si de nets progrès ont été enregistrés, leur niveau est encore faible à ce stade. Cenzo était "un peu en-dessous" des attentes des professeurs à l'image de Stan. Julien, déjà nommé la semaine dernière et rongé par le stress, a oublié des paroles de chansons, une "erreur difficile à pardonner" d'après le directeur. Ahcène a, quant à lui, "encore un peu trop de lacunes" pour être mis à l'abri.

La compétition est donc 100% masculine cette année au grand dam de Julien. Le candidat, déjà nommé la semaine dernière et sauvé par ses camarades, sentait qu'il allait être nommé à nouveau. A la sortie de son passage devant les professeurs, Julien s'est mis en colère, dans l'incompréhension de ne pas réussir à ce point à gérer la pression et le stress des évaluations. Heureusement pour lui, sa grande copine Enola, qui avait la lourde tâche d'ouvrir le bal de l'examen, a su le réconforter. Espérons que cela lui permette d'affronter plus sereinement la confrontation qui l'attend !

Mots clés
Émission télé Télé Musique People People France Photo Star Academy
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news