Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Grey's Anatomy : Giacomo Gianniotti (Andrew DeLuca) est marié à une très jolie brune

Grey's Anatomy : Giacomo Gianniotti (Andrew DeLuca) est marié à une très jolie brune
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Andrew DeLuca va-t-il survivre à ses blessures ? Pour le savoir, il faudra zapper sur la première chaîne, le mercredi 16 février 2022, pour découvrir la suite de la saison 17 de "Grey's Anatomy". Le comédien, de son côté, regardera peut-être l'épisode avec Nichole, sa belle épouse...

Le suspense est à son comble du côté du Grey Sloan Memorial Hospital. Le séduisant Dr. DeLuca, incarné par Giacomo Gianniotti, a été sauvagement poignardé durant l'épisode 6 de la saison 17 de Grey's Anatomy et le titulaire en chirurgie générale se situe, actuellement, entre la vie et la mort. Ces séquences, d'une brutalité sans nom, ont sans doute remué la compagne du comédien, qui admire et regarde avidement ses performances sur le petit écran.

Mesdames, messieurs, il est effectivement inutile de tenter de faire flancher Giacomo Gianniotti. L'acteur de 32 ans est très heureux en ménage... et il n'est pas près de changer d'avis. Le jeune italo-canadien a épousé sa jolie compagne, Nichole, le 28 avril 2019 à Rome, en Italie. Fiancés depuis la fin de l'année 2017, les tourtereaux se sont dit "oui" entre les quatre murs de la Villa Pocci, située près du lac de Castel Gandolfo, dans la campagne. Nichole, devenue Gianniotti en s'avançant jusqu'à l'autel, est maquilleuse de profession.

C'est la meilleure décision que j'ai prise

Si la cérémonie s'était déroulée dans la plus grande discrétion, Giacomo Gianniotti avait fini par partager quelques aperçus du jour J sur les réseaux sociaux. "Notre mariage a été un premier voyage autour du soleil, écrivait-il sur Instagram en avril 2020, à l'occasion de leurs noces de coton. Joyeux anniversaire mon amour. On continue à s'aimer, à rire et à danser dans la cuisine. C'est la meilleure décision que j'ai prise. J'envoie de l'amour à tous mes amis, à ma famille et à tous ceux qui étaient présents pour nous l'année dernière, et qui continuent à m'envoyer des souvenirs un an plus tard. Quel beau moment, quelle fête. J'aimerais pouvoir y retourner. Mon conseil, à vous tous : épousez votre meilleure amie..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image