Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Guillaume (L'amour est dans le pré 2022) moqué sur son poids : comment il a perdu une vingtaine de kilos

Guillaume (L'amour est dans le pré 2022) moqué sur son poids : comment il a perdu une vingtaine de kilos
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Il est l'un des candidats de "L'amour est dans le pré 2022". Guillaume l'Auvergnat devrait marquer cette saison grâce à son côté paisible et solaire. Par le passé, il a dû essuyer quelques critiques sur son poids. Mais aujourd'hui, il est bien dans ses baskets et a perdu de nombreux kilos grâce à une discipline.

L'originalité est de mise cette année dans L'amour est dans le pré 2022. Entre le métier de maître brasseuse d'Agnès ou celui d'inséminatrice d'équins de Nadège, les téléspectateurs ont de quoi être surpris. Et cette année, Guillaume l'Auvergnat (34 ans), éleveur de vaches allaitantes et ferme pédagogique en Auvergne Rhône-Alpes, va étonner avec ses animaux.

L'agriculteur possède des animaux jamais vus dans L'amour est dans le pré. Il possède des chameaux, des alpagas et des wallabys, en plus de moutons, de cochons, de chevaux, de vaches, d'ânes, de plus de 250 paons, de poules et de pintades. Ses 110 sublimes bovins plus originaux les uns que les autres, il les présente à des concours ou les vend comme reproducteur. Il est également à la tête d'une ferme pédagogique de plus de 500 animaux dont plus de 40 espèces différentes. Mieux vaut aimer les animaux donc. Il travaille seul mais peut aussi compter sur l'aide ponctuelle de ses parents et des nombreux stagiaires qui se relaient tout au long de l'année.

Joëlle décrit son fils comme un homme "cool, gentil, généreux, tempéré", avec des idées nouvelles qui lui trottent constamment dans la tête. Sa future compagne ne s'ennuiera donc pas. Quand il est amoureux, il est attentionné. C'est à l'occasion d'un dîner au cours duquel il était venu avec son ex qu'il a fait son coming-out. Si sa mère n'a pas été choquée, son papa l'a été un peu plus. Mais il l'a vite accepté. Leur idylle a duré quatre ans et s'est terminée dans de bonnes conditions.

Célibataire depuis 2018, Guillaume espère rencontrer un homme qui saura accepter son univers et partager son amour des bêtes. Il rêve d'un "amour inconditionnel et paisible". Une personne boudeuse et jalouse est rédhibitoire pour lui, car il a déjà connu des crises de jalousie par le passé. "Ce n'est pas pour moi, ce n'est pas le tempérament que j'ai", a-t-il précisé. Il aimerait partager ses projets avec l'homme de sa vie et souhaite que ses prétendants aient conscience que le week-end et lors des vacances, du monde vient voir sa ferme. Il ne peut donc s'absenter à ces périodes. Il préfère les hommes à la peau claire et aux cheveux blonds. Mais il est conscient qu'un simple regard ou sourire peut tout changer. Il doit avoir entre 28 et 38 ans.

Fan de danse, cette discipline lui a permis de perdre une vingtaine de kilos. Une revanche pour celui qui était moqué sur son poids quand il était enfant. "Il paraît que j'ai du charme", a confié ce grand pudique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image