Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Styles totalement nu pour son prochain album

11 photos
Lancer le diaporama
Les fans sont ravi(e)s et hystériques : l'ancien chanteur des One Direction, Harry Styles, révèle son anatomie dans un nouveau teaser pour son prochain album !

Même en solo, sans les One Direction, Harry Styles a son cortège de fans. Et c'est la portion féminine - mais pas que ! - de ces fans qui est devenue totalement hystérique en découvrant le teaser du prochain album du chanteur, sur YouTube.

Pour présenter Fine Line, on peut voir un impressionnant artwork où on découvre Harry Styles totalement nu et tatoué, un bras cachant son anatomie, les jambes nonchalamment installées dans un coeur béant. Sur un autre cliché, il pose torse nu, dans un pantalon rose retenu par des bretelles blanches. Ces quelques nouvelles images n'ont pas manqué de faire monter la température sur les réseaux sociaux : "J'ai besoin d'un masque à oxygène", "Je suis dans un lieu public m**de !", peut-on par exemple lire.

Ce vendredi 6 décembre permettra également aux fans de l'ex de Kendall Jenner de découvrir un ultime titre, Adore You, pour patienter jusqu'au 13 décembre, jour de sortie de l'opus. Cet album riche de douze titres est déjà porté par deux premiers singles très efficaces, Lights Up et Watermelon Sugar. Réalisé par Dave Meyers, grand réalisateur de clip honoré par un Grammy Award pour HUMBLE de Kendrick Lamar, le clip raconte une histoire qui met en scène un jeune garçon sur son île natale, Eroda, et dont l'histoire est narrée par la voix de la chanteuse Rosalía.

Harry Styles est devenu célèbre à l'âge de 16 ans lorsqu'il a auditionné pour The X Factor en 2010 en tant qu'artiste solo, avant que Simon Cowell crée le groupe One Direction. Le reste fait partie de l'Histoire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel