Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum, Reese Witherspoon... La frange, un atout sexy !

Les stars ne misent pas seulement sur des robes à couper le souffle pour s'assurer des looks sexy ! Elles apportent aussi une attention particulière à leur beauty look. Du choix des chaussures à celui de leur rouge à lèvres en passant par la coiffure, rien n'est laissé au hasard. Sur le tapis rouge un détail capillaire exacerbe leur allure charnelle : la frange.

Décolleté, transparence et coupe fendue, les astuces des stars pour afficher des looks sexy sont nombreuses. Sensuelles, Reese Witherspoon et Emma Stone notamment osent le décolleté graphique plongeant, descendant presque jusqu'au nombril. Sublimes, elles sont irrésistibles. Leur secret ? L'association avec une frange tendance. Alors que la robe est ultrasexy, la mèche habillant leur front leur donne un air ingénu et mystérieux. C'est un duo gagnant, à l'image du couple frange + chignon.

Autres alternatives : le décolleté dans le dos comme Lily Allen et le décolleté bateau comme Jessica Chastain. La chanteuse minaude avec succès, juchée sur des talons aiguilles et arborant une coloration rose tendance en plus. L'actrice, elle, s'approprie la petite robe noire avec justesse, affichant un look glamour un brin rétro. Balayée sur le côté comme sa chevelure qui laisse apparaître les épaules nues de la star, la frange complète son allure.

Se dénuder un peu plus en cachant son front derrière une frange, c'est également la bonne idée de Taylor Swift et Katy Perry. Les deux stars combinent bustier et frange. La tendance capillaire tempère à la perfection les silhouettes séductrices pour éviter le "too much". Halle Berry et Alexa Chung vont encore plus loin avec de longues robes fendues ultrasexy dévoilant leurs jambes !

Jennifer Garner et Heidi Klum, enfin, misent sur la transparence. Les deux mamans soulignent leurs courbes voluptueuses avec de la résille et de la dentelle. Des détails faussement sages, tout comme leurs franges, qui leur assurent une allure sensuelle sans en faire trop ! Des looks facile à copier grâce aux franges à clipper de Franck Provost !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel