Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hoang (Pékin Express) : Que devient sa soeur Quyen ?

8 photos
Lancer le diaporama
Hoang et Quyen ont marqué l'aventure "Pékin Express". Le candidat est de retour dans l'émission "Itinéraire Bis", sans sa soeur. Que devient la jeune femme depuis sa participation au programme. Quels sont leurs rapports ? Réponse !

Hoang et Quyen ont marqué l'émission Pékin express. Le frère et la soeur qui ne cessaient de se disputer ont participé à la saison 5, La Route du bout du monde, tournée en 2010. Hoang est ensuite revenu sans elle dans l'édition Duos de choc, lors de laquelle il a fait équipe avec Frédéric Lama, fils de Serge Lama. En 2019, le voilà de retour sur M6 dans Itinéraire Bis aux côtés de Mehdi, candidat emblématique de la dernière saison de Pékin Express. Interviewé par Purepeople.com, Hoang a donné des nouvelles de sa soeur et nous a rassurés : entre eux, c'est toujours aussi électrique !

Le candidat qui fait du conseil en stratégie le reconnaît : participer à l'émission d'aventure de M6 a changé ses relations avec Quyen. "Ça nous a permis de nous rapprocher. On voyage beaucoup plus ensemble et on est même repartis au Vietnam, pays qu'on a quitté il y a plus de vingt ans. Je prends vraiment plaisir à voyager seul", confie l'ex-candidat.

Très proches l'un de l'autre, Hoang et sa soeur sont toujours comme chien chat. Pas plus tard que la veille de notre interview, ils se disputaient encore. "On se chamaille tous les jours. Hier, je l'ai eue au téléphone et je lui ai demandé comment je devais m'habiller... On ne se parle plus depuis !", confirme Hoang.

Le jeune homme qui va lancer sa marque de vêtements a ensuite donné des nouvelles de sa très discrète frangine : "Elle voyage beaucoup aussi. Elle est responsable de projet dans une grande société. Elle voyage aux États-Unis et en Europe pour son boulot." L'aventure Pékin Express est donc loin derrière elle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image