Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hoshi "effrayante" : critiquée sur son physique, elle rétorque et reçoit des excuses

16 photos
Voir 16 photos
Hoshi "effrayante" : critiquée sur son physique, elle rétorque et reçoit des excuses
Habituée aux insultes lesbophobes, la jeune chanteuse Hoshi doit désormais subir des attaques sur son physique. Des critiques, qui allaient étonnement avec des louanges, de la part d'une figure bien connue du petit monde de la musique. Elle a répondu du tac au tac.

On ne sait pas trop ce qui est passé par la tête de Fabien Lecoeuvre. Dans une interview publiée sur la chaîne YouTube de Tony Guedj le 7 avril 2021, il a donné son avis tranché sur les artistes actuels. Il s'en est pris particulièrement à la très jeune chanteuse Hoshi, âgée de 24 ans et déjà assez attaquée comme ça.

"Je trouve qu'on a négligé aujourd'hui le rôle du beau chanteur (...) ils remplissaient de leurs photos les magazines à l'époque. Quand est-ce qu'on va nous offrir des beaux mecs ? Ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable... Mais enfin, vous mettez un poster d'Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante !", a ainsi lâché Fabien Lecoeuvre, lequel a notamment travaillé dans sa carrière sur la communication de Claude François ou Michel Polnareff.

D'après lui, la merveilleuse Hoshi ne serait pas assez belle pour interpréter ses propres chansons. Pour Fabien Lecoeuvre, une artiste doit faire rêver avec des critères physiques d'un autre temps... "Quand je dis ça, je n'ai rien contre cette fille qui est géniale, qui a du talent. Je l'ai reçue avec son succès Ta Marinière. Elle est géniale, elle a du talent cette fille, vraiment. Mais qu'elle donne ses chansons à des filles sublimes ! Comme il y a eu des Vanessa Paradis, des Sylvie Vartan, des Sheila à 20 ans ou Françoise Hardy. Enfin, il y a plein d'interprètes magnifiques, je suis sûr qu'il y en a !", développe celui qui est aussi auteur et chroniqueur médias.

Des propos qui n'ont pas tardé à revenir aux oreilles de Hoshi, qui lui a répondu sur Twitter. "Tellement grave de tenir ce genre de propos. On lui offre un poster ou un miroir ? J'hésite", a-t-elle écrit. Hoshi n'était pas la seule à être choquée par ces propos. "Fabien, pas toi... T'es sérieux ? Mais tu as perdu la tête ?? C'est quel variant qui t'as frappé ? On dirait un poisson d'avril, pincez-moi ! Mais sérieux !?", s'est étonné le chanteur Ycare.

"La honte. Quel odieux discours, bête et méchant. En plus vous vous croyez malin. Hâte de vous croiser dans les couloirs d'Europe 1 pour que vous me disiez en face si vous me trouvez assez bandante pour passer à la radio. Évidemment soutien à Hoshi", a également tweeté la journaliste musicale d'Europe 1 Émilie Mazoyer.

Face au tollé, Fabien Lecoeuvre a repris la parole sur Twitter. "Bonsoir Hoshi, Mille excuses pour ces propos maladroits sortis de leur contexte et qui ont pu te blesser. Je relatais simplement une différence d'époque où les maisons de disques et les publics faisaient beaucoup plus attention aux physiques des artistes qu'aujourd'hui", a-t-il écrit, jurant qu'il irait la voir en concert quand cela sera possible. Pas assez pour lui faire passer sa colère, Hoshi a alors répondu à son tour : "Moi je ne veux pas de vous dans mes concerts. Mes concerts sont des lieux safes pour mon public. Vos propos sont trop graves pour que vous soyez quelqu'un de bien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image