Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hoshi, folle amoureuse de Gia : "On ne s'est plus jamais lâchées..."

Hoshi et sa compagne Gia Martinelli sur Instagram. Le 27 juin 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
Hoshi et sa compagne Gia Martinelli sur Instagram. Le 27 juin 2020.
Dans les colonnes de "Voici", puis de "Télé Star", Hoshi a déclaré sa flamme à sa compagne de longue date et manageuse, Gia. La chanteuse de 23 ans lui dédie même un titre de son dernier album, "Sommeil levant".

Hoshi est amoureuse. En couple avec sa manageuse, Gia depuis de nombreuses années, la chanteuse de 23 ans ne peut simplement plus vivre sans sa moitié. Dans une interview accordée à Télé Star (numéro du 3 août 2020), elle la classe en première position de sa liste de ses "7 merveilles".

"C'est à la fois ma manageuse et ma copine. On s'est rencontrées grâce à Jennifer Ayache, la chanteuse de Superbus, qui est une amie commune. Depuis, on ne s'est plus jamais lâchées. Je ne peux pas être quelque part sans elle...", a tendrement confié l'interprète d'Amour censure, venue faire la promotion de son nouvel album, Sommeil levant.

La semaine dernière, Hoshi déclarait sa flamme à sa Gia adorée, cette fois dans les colonnes de Voici. "Avant Gia, toutes les relations que je pouvais avoir ne menaient à rien, mais depuis qu'elle est entrée dans ma vie, tout ce que je vis est beaucoup plus fort, ça a du sens", glisse-t-elle. La chanteuse s'est servi de cet amour profond pour le titre La plus belle partie de moi. "Je pense que c'est une des chansons que je vais préférer faire sur scène. Gia sera là près de moi, donc ça risque d'être encore plus fort", ajoute-t-elle.

Preuve ultime que leur relation tient la route : elles ont survécu au confinement. "J'étais confinée à Paris, chez moi, avec ma copine Gia. Au début j'étais un peu en panique, puis je me suis habituée. J'étais totalement décalée, je me couchais à pas d'heure. Je cuisinais et je faisais du vélo devant Netflix pour me maintenir en forme", a raconté l'artiste.

Seule ombre au tableau : les graves menaces et insultes proférées à son encontre, après sa performance aux Victoires de la musique cet hiver, où elle embrassait une danseuse en fin de performance. Elle avait annoncé porter plainte. "On a déjà retrouvé l'identité de certaines personnes. Ça a été retardé avec le confinement mais c'est en cours, je ne lâcherai pas", a déclaré Hoshi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel